Connexion Inscription
Accueil Rencontre libertine Port-Saint-Louis-du-Rhône 13230

Rencontre libertine à Port-Saint-Louis-du-Rhône, Bouches-du-Rhône (13)

Vous cherchez des rencontres libertines à Port-Saint-Louis-du-Rhône ? Planbi vous aide à trouver des profils libertines proche de chez vous !

1947 profils libertines à Port-Saint-Louis-du-Rhône et ses alentours

profil
Lyddjo69
F47 / H39
Bonjour les coquinous Nous privilégions les plaisirs entre femmes devant mon homme candaulist sur les bord... Et faire de belles rencontres... ?AuX hommes de plus de 40 ans ?Au vulgaire ?Au crad ?Au hardeur qui lime pendant des heures ?Sm ?Échangiste ??JeuX d'échange photos live ??Plaisir féminin ??AuX femmes bi seule ??Embrasser hors couple ??Couple femme vraie bi ??Côte à côtisme ??Trio ffh si bon feeling ??Melangiste mais jamais à la première rencontre Pour les couples nous ne sommes pas echangiste !!! Plaisirs entre femmes et côte à côtisme nous nous mélangeons seulement après avoir fait plusieurs rencontres ou créer une relation amicaux coquine ?? Pour les hommes on viendra vous chercher comme des grands pas besoin de nous harceler Nos rencontres sont très occasionnel avec vous.... Nous recherchons ce que l'on a pas à la maison les plaisirs féminines... Nous sommes impatient de vous lire ? Bisous ?
profil
Prana
F33 / H35
Bonjour Débutant nous souhaitons créer des moments de complicité... de petites conversations coquines des échanges photos... Nous ne sommes pas pressé de passer a du réel mais le côté exhibition nous plaît beaucoup... Mme est une soumise qui obéit à son homme et à ceux qu'il choisit pour elle alors n'hésitez pas à demander des photos personnalisées. Les scénario et le coté cérébral des échanges est appréciés. N'hésitez pas à nous contactez. Au plaisir de vous lire.
profil
Kevena
F42
En couple depuis 18 ans, novice dans le milieu du libertinage. Première expérience HHF très agréable. Je suis hétéro mais envie de tenter une expérience bi avec une jolie femme. En pause jusqu'à cet été pour grossesse à risque. Je suis intéressée par les échanges de photos, discussions, virtuel. Ma recherche commence les plus de 30 ans et s'arrête pour les plus de 50 ans
profil
Crystaliiii
F43 / H44
Couple Belgo-americain. On visite Collioure et puis la Belgique en Juin.
profil
Cpl.libre77
F34 / H36
Bonjour, Une jeune femme de 32 ans et un jeune de 34 cherche une femme pour leur première expérience trio. Pour prendre du plaisir avec Mme et Mr. Ce n'est pas que pour Mr lol. Nous sommes très joueurs, ouverts à tout sauf le SM et les choses sales. Photos du visage de Mr et du corps de Mme disponible en privé. Nous cherchons uniquement des femmes seules. Pas de couples et du coup pas d'hommes. Merci d'avance pour votre compréhension.
profil
Pearl
F46 / H55
Débutants, nous faisons à notre rythme et en douceur. Secteur recherché "Nantes" uniquement. Mr : NON BI et Mme : NON BI, pas intéressés. Monsieur et Mme ACTIFS Mr peut rencontrer seul. Nos attentes : "FEMME" pour "TRIO" ainsi que COUPLE" (entre 40 et 56 ans). Ni barbe, ni poils. Les "HOMMES" nous saurons vous trouver = STOP Dans un premier temps, nous aimerions d'abord dialoguer voir s'il y a feeling ou pas ! Si nous ne répondons pas nous ne sommes pas intéressés. Le respect, la bonne humeur, feeling et hygiène, à l'écoute des partenaires sont indispensables. Les profils qui ne correspondent pas à nos critères = PAS DE REPONSE. Mme au clavier consulte, présélectionne et répond aux messages. ******* 01. Curieux, irrespectueux, crevards, sourds d'oreille, passez votre chemin. Je ne répondrai pas à vos messages ******* 02. Recherchons du réel : Pas de mythos (il y en a énormément ici), Pas de prise de tête, Pas de crade, Ni de violence, Ni d'insulte, Pas de faux profils = JE VOUS DIS "BYE BYE". ******* 03. Tous ceux et celles qui ne correspondent pas à nos critères ou qui se montrent trop directifs(ves) ou qui m'envoient leurs sexes en guises de premier contact... Vous serez "BLACKLISTER" direct. ******* 04. Aucune rencontre possible sans mon homme donc les hommes seuls et/ou avec de faux profil de couple pas la peine de me demander si je rencontre seule. Je ne prendrai pas la peine de répondre. ******* 05. Le triolisme est un partage, vous devrez être à l'écoute mais aussi savoir nous séduire.... ******* 06. Si vous êtes dans le même état d'esprit ! Venez nous parler en écrivant : "Hello ! Pouvons-nous discuter ?" ******* 07. Je vous rappelle gentiment que l'homme propose et que la femme dispose, cette phrase veut tout dire. Sans feeling rien ne se passe ! Alors, pas la peine de faire du forcing, vous serez BLACKLISTER Libertinement vôtre,
TOUS LES MEMBRES libertineS
VIVEZ La rencontre
libertine
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.