PAS D'HOMME SEUL MERCI
Les conversations avec les hommes seuls ont été désactivées, car, il faut le reconnaître, vous êtes réellement très lourd et Morts de faim...
Cécile L, bisexuelle, mariée, habitant Toulouse (oui, on est un couple), et, surtout, et j'en suis très fière : salope totale, trou à bites public et gratuit.
Oui, je suis un trou à bites public et gratuit, et je sais que lors de mes gang bangs avec les yeux bandés, certaines personnes de ma famille, de mes amis, de mes collègues, et certaines connaissances ont bien profité de ma chatte et de ma bouche (je ne saurais jamais qui exactement, mais je suis excité de savoir que je vous croise peut-être tous les matins, et vous remercie de m'avoir donné du plaisir), alors si vous m'avez reconnue : faites comme eux, et venez profitez de ma bouche et de ma chatte lors des soirées !
Sinon, taisez-vous, car si vous avez "trouvé" ma fiche, ce n'est pas par hasard ? Alors, arrêter la délation, on est plus en 1940, et la gestapo c'est fini désolé.
Mon homme est candauliste, adorable, gentil, mais sexuellement, il ne me suffit plus du tout, car j'aime baiser avec plusieurs hommes à la suite, sentir ma chatte bien élargie et sucer et avaler à la chaine. Après 10 ans de gang bang, ce sont plus de 1000 hommes et plusieurs dizaines de femmes (plus de 10 ans de libertinages, une soirée par semaine en moyenne et 15 à 20 mecs par soirée, faites le calcul) qui m'ont caressé, léché, doigté, baisé et utilisé comme vides couilles, et j'adore toujours autant ça.
On reçoit que les femmes bi et homo et les couples avec femme bi. Bisous
PAS D'HOMME SEUL MERCI