Connexion Inscription

Forum de la rencontre échangiste

Vos photos coquines

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Je veux juste un avis

Ça fait plusieurs années que je me travestis et j'ai même commencé un traitement. Je voulais savoir si j'étais assez féminine sans avoir été opérée

Merci d'avance 😋
illustration
illustration
illustration
Krtek
Krtek
9798 km, Homme 23
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
WRF37
WRF37
il y a 2 ans
Vous êtes très féminine, un joli visage, des cheveux plus longs vous iraient à merveille
Répondre
Criskarine
Criskarine
il y a 2 ans
Très féminine..très jolie..
Répondre
Sunbeach
Sunbeach
il y a 2 ans
Tu fait très femme et t trop belle j'aimerais beaucoup te rencontrer pour relation sérieuse
Répondre
Vincelim22
Vincelim22
il y a 2 ans
Très jolie
Répondre
SandN
SandN
il y a 2 ans
Pas mal du tout. Les cheveux plus long et des seins plus développés vous iraient à ravir. tenez nous au courant avec de nouvelles photos 😉.
Répondre
Rachel72
Rachel72
il y a 2 ans
Tu es absolument magnifique, et je te souhaite que des seins se développent encore plus pour finir d'être une très jolie "femme"...
Répondre
Melaxcplbi
Melaxcplbi
il y a 2 ans
Bonjour Miss, tu es vraiment canon... Très sexy ! Si un jour tu passes du côté de Nantes, fais nous signe. C'est avec un immense plaisir que l'on te recevra !
Répondre
Jnydu08
Jnydu08
il y a 2 ans
Tu es superbe ma petite chérie. Ne change rien.
Répondre
Saysana045
Saysana045
il y a 2 ans
Jadore. Tres sexy.
Répondre
melodiecyrille
melodiecyrille
il y a 2 ans
Oui tu est assez et je sais de quoi je parle ma femme est une trans operee du bas et elle a les seins refait
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.