Connexion Inscription

Forum de la rencontre échangiste

Vos fantasmes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Le sexe bondage

Je prends énormément de plaisir à voir une femme attachée, suspendue et pénètre de partout les jambes bien écartées, c'est une forme de soumission totale. Certain club propose des balançoires, mais ce n'est pas tout à fait pareil
lafolieducul
lafolieducul
5346 km, Femme 44 / Homme 36
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
myxm
myxm
il y a 1 an
Cela semble très exitant!! Cependant, j'imagine qu'il faut une bonne relation de confiance et être certain que la personne est vraiment consentente et qu'elle y trouve un véritable plaisir ou orgasme.Sans le plaisir de sa partenaire, il n'y a pas de plaisir pour ma part
Répondre
Poteintim
Poteintim
il y a 1 an
C'est trop bon que du plaisir
Répondre
Meinu
Meinu
il y a 1 an
Homme ou femme la sensation d'abandon, de soumission est probablement la même. Être immobilisé(e), sans défense, servir de jouet pour celui o celle qui a le dessus... est une jouissance en soi. La quintessence de tout rapport D/s... est justement se donner pour satisfaire l'autre personne... Je prends énormément de plaisir sans même jouir moi même... Ma jouissance (ça va peut-être en choquer quelques uns) est intimement liée à celle de l'autre... savoir que même immobilisé par mon corps je lui donne du plaisir (ou il le prend plutôt)... est pour moi quelque chose de fantastique!
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.