Connexion Inscription

Forum de la rencontre échangiste

Vos fantasmes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

La domination

J'aimerais beaucoup expérimenter la domination avec un couple ou une femme bien plus âgé(e) que moi mais je suis très timide et j'ai peur que sa déplaise
Leortu
Leortu
5939 km, Homme 21
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Seb-13500
Seb-13500
il y a 1 an
Tout est affaire de philosophie… proposé qui tu es avec tes envies et ta réalité…. Que ça plaise ou pas n'est pas ton problème … c est à la domina de te choisir ou pas pour ton potentiel… dans ta franchise tu seras toujours juste… c est elle qui te modèlera à ses désirs
Répondre
Discretion94370
Discretion94370
il y a 1 an
La domination ne veut pas dire sexe tu peu être amener à te faire prendre le cul être habiller en petite salope voir soubrette et être que un objet sans jamais être sucer ou prendre sa maîtresse beaucoup d'homme reve de devenir soumis en pensent être l'objet sexuelle de la maîtresse et ne sont pas prêt à être sodomiser ou outres par leur maîtresse
Répondre
diabolik
diabolik
il y a 1 an
Bonjour, une véritable dominatrice n'a jamais de rapports sexuels avec son soumis
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.