Connexion Inscription

Forum de la rencontre échangiste

Vos fantasmes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Humiliation

Mon fantasme, c'est de voir ma femme me faire cocu avec une autre femme, et être complètement humilié à leurs pieds pendant leurs ébats, exécutant leurs moindre désir !!
Titou13
Titou13
5331 km, Femme 46 / Homme 51
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Jesseefacesitti
Jesseefacesitti
il y a 1 an
Fantasme partagé...voir esclave sexuel de ses dames!
Répondre
Titou13
Titou13
il y a 1 an
Idem, compétent sous les semelles de ces dames !! 😉
Répondre
cando761
cando761
il y a 1 an
Et avec un homme?
Répondre
Jesseefacesitti
Jesseefacesitti
il y a 1 an
Ça serait dommage de ne pas essayer !
Titou13
Titou13
il y a 1 an
Je trouve mon lâcher prise uniquement auprès de ces dames !!
Répondre
labelledejour
labelledejour
il y a 1 an
J'adore cette idée. le'imaginer, c'est bien, mais le faire c'est mieux
Répondre
Titou13
Titou13
il y a 1 an
Oh que oui, carrément d'accord avec vous !!
Répondre
Scoub21
Scoub21
il y a 1 an
Oui j adore aussi top ce fantasme..
Répondre
diabolik
diabolik
il y a 11 mois
Bonjour, alors polisson, c'est plus qu'une humiliation, c'est une correction quand ta femme a eu une relation avec Allison adepte de la domination sans affection pour toi le cochon en caleçon. Elle a de l'imagination, elle a pris la direction des opérations. « Sort ton saucisson, mettons le en prison, arrêtons cette erection. Montons, lèches nous les petons » Elles se sont faites des sussions…. caressées les tétons….69…introduction de godes….Dans leur évasion, leur occupation et confusion, t'as voulu profiter de la situation en passant à l'action. « C'est une aberration, toi le rejeton, pas question » Sans considération, un coup de talon sur le front et repart sur leurs petons. Pauvre garçon, point de fellation, de pénétration, pas mis Allison à ta collection. Elles ont faites une collation, bu sans modération. « Mettons un haut talon dans son fion » Sans lubrification, ni précaution, est-ce bon pour ta constipation ??, t'as fait le grognon. « Libérons son cornichon, sortons pour une exhibition, tu feras ton ejaculation sur le paillasson, exécution » En face des maçons opérants à la rénovation d'une maison. « Branlons et malaxons ses roustons » Devant l'affront des maçons, t'as fait ton ejaculation en regardant l'horizon. Bon pour publication
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.