Connexion Inscription
Accueil Forum libertin Vos fantasmes Fétichisme des pieds

Forum de la rencontre échangiste

Vos fantasmes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Fétichisme des pieds

Un poste qui s adresse surtout aux femmes. Mesdames etes vous en général rebutées lorsqu'un homme avec qui vous flirtez vous avoue être fétichiste des pieds et que les pieds sont au centre de sa sexualité ?
Trouvez vous étrange voir même deviant qu'un homme soit complètement dingue de l odeur des pieds au point de vouloir les renifler après un jogging ou une journée caniculaire d ete ?
,
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
linfernal
linfernal
il y a 1 an
J'avoue je kiffe ca..
Répondre
Pascal33
Pascal33
il y a 1 an
Moi j'adore
illustration
illustration
Répondre
gui_bi
gui_bi
il y a 1 an
Avec la pathologie que j'ai mes pieds sont très creux et ongles des gros orteils épais du coup je suis toujours obsédé par les pieds des gens juste les regarder mais si lors d'une rencontre je peux les caresser embrasser et qu'on joue avec moi ça me fait kiffer ^^ mais je suis pas dans le délire sentir pieds odorants ou lécher pieds sales...
Répondre
Nanami
Nanami
il y a 1 an
Je suis fascinée par les pieds des chevilles, du talon, du pont, de la plante et des orteils, j'aime les chaussures à talons hauts où la forme et la silhouette et l'élégance des pieds sont irrésistibles. je les mange
Répondre
Nanami
Nanami
il y a 1 an
Je sais exactement ce que tu veux dire, pieds soignés et sensuels, ils doivent passer un bon moment avec eux. ☺😉
Répondre
Xalimero
Xalimero
il y a 1 an
C'est marrant (ou triste...) Il n'y a que des mecs qui répondent à une question adressée aux femmes...😉 J'ai eu la chance d'avoir une compagne de route qui avait des pieds petits, juste assez odorants, et qui aimait que je passe un temps indéterminé à les humer, lui enlever ses socquettes sortant des baskets, les lécher, les enfouir dans ma bouche le plus possible... On avait à peine 20 ans, la vie nous a séparés, mais c'est des bons souvenirs... Par contre les chaussures, les talons aiguille plutôt non... Et enfin, c'était un jeu : en partant de chez moi elle me laissait parfois sa paire de baskets en échange d'une de mes paires de chaussures (bien trop grandes pour elle) pour que je m'endorme avec son odeur...👃🏻
Répondre
Xalimero
Xalimero
il y a 1 an
Oui, mais depuis je n'ai pas retrouvé chaussure à mon pied... Oups, pied et chaussure à mon nez😉
Répondre
diabolik
diabolik
il y a 1 an
Bonjour, il a été déjà dit que les pieds étaient chez certaines femmes une zone érogène, mais pas toutes les femmes. Étant plutôt soumis, je n'ai jamais fait cette pratique, je souhaiterait débuter avec des pieds sans odeur.
Répondre
Curvy000666
Curvy000666
il y a 1 an
Mon ex adorais me faire l'amour a talon haut, personnellement j'adore qu'on me masse les pieds et les embrasses. Mais je trouverai ça assez malaisant si ça arriverait quand j'aurai les pieds sale
Répondre
Xalimero
Xalimero
il y a 1 an
Il y a sale et sale... Perso j'aime juste odorant, mais pas ongles crades et non entretenus, crasse entre les orteils, etc... Ronde et fontaine, tout un programme alléchant par ailleurs😉
Curvy000666
Curvy000666
il y a 1 an
Ah bah je dois avoir de beau pied alors 😅
Xalimero
Xalimero
il y a 1 an
C'est le pied alors 😄😛
Répondre
diabolik
diabolik
il y a 1 an
Bonjour, les pieds ne sont pas la plus belle partie du corps, mais enveloppés dans des bas ou collants, ça aide
illustration
Répondre
Pascal33
Pascal33
il y a 1 an
Trop bon
illustration
illustration
Répondre
Marcrickwell
Marcrickwell
il y a 1 an
Alors là franchement moi j adore vraiment sa c est un des trucs qui m excite le + pour moi c est primordial j ai besoin de sa je préfère qu une femme me laisse toucher masser chatouiller ses pieds plutôt que me faire sucer sa m'excite +
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.