Connexion Inscription
Accueil Forum libertin Vos fantasmes Faire l'Amour à sa Star Préférée ou à son Ami Fantasmé sous hypnose

Forum de la rencontre échangiste

Vos fantasmes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Faire l'Amour à sa Star Préférée ou à son Ami Fantasmé sous hypnose

Bonjour,
Le feriez vous ? Est ce possible ? OUI
Je suis Coquin et aime m'amuser, certes, mais j'ai une autre corde à mon Arc, je sais hypnotiser et ça c'est cool.
On peut suggérer à la personne qu'elle va faire l'amour à la personne de son choix.
Elle va le voir, le sentir et le toucher tout le long de l'acte et prendre son pied tout en gardant le contrôle complet.
Encore mieux, elle va s'en souvenir.
L'hypnose est vraiment puissante et sympa, on peut même déclencher un orgasme par un geste ou un mot.
Qu'en pensez vous ?
Pour ceux qui aiment s'amuser et découvrir, je ne suis disponible et mobile que sur Rhône-Alpes
Bises
Ontheroad69
Ontheroad69
5649 km, Homme 47
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Serworld
Serworld
il y a 1 an
Savoir hypnotiser est pour moi un plus car hélas je ne c'est pa le faire mais j'avoue que se sereit une envie de pouvoir hypnotiser de profiter d'un corp qui fait se que l'on veut d'un simple claquement de doigt ci tu passe dans le 49 préviens moi on fera sa
Répondre
Ontheroad69
Ontheroad69
il y a 1 an
La femme garde le contrôle et ne fait que ce qu'elle veut au fond d'elle Par contre, l'hypnose va multiplier son plaisir, lui enlever toutes inhibitions, lui faire voir le visage d'un fantasme ou le lieu d'un fantasme Dans son esprit, elle peut être en train de faire l'amour à Brad Pitt dans les enfers ou au paradis
Répondre
Pascal33
Pascal33
il y a 1 an
Sympa ça
Répondre
Serworld
Serworld
il y a 1 an
Se fantasme me donne envie vrement
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.