Connexion Inscription

Forum de la rencontre échangiste

Vos fantasmes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Cuckold-creampie

Mon fantasme serait de faire un trio avec un h bi et devoir lécher le sperme qui sur les fesse de ma femme
et même faire un 69 avec ma femme pendant que un h la prend en levrette et je lèche mr en même temps et il ejacule et ça coule sur moi
Ma_12
Ma_12
5866 km, Femme 26 / Homme 31
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Alex0411
Alex0411
il y a 1 an
Joli fantasme
Répondre
Coachprnovice95
Coachprnovice95
il y a 1 an
J'ai déjà eu l'occasion de participer à un trio ou M avais ton fantasme j'y ai pris beaucoup de plaisir et je suis près à recommencer c'est un véritable délice de satisfaire Mme pendant que M est là et qu'il participe activement
Répondre
maindoucemin
maindoucemin
il y a 1 an
Belle idee, quelle est votre adresse, deja !!!!
Répondre
yanior79
yanior79
il y a 1 an
Oui c'est génial quand le mari est dessous et lèche sa femme en même temps qu' elle se fait prendre
Répondre
Sexta
Sexta
il y a 1 an
Très jolie fantasme
Répondre
Rroro
Rroro
il y a 1 an
Déjà réalisé se scénario, c'est top
Répondre
Dudule
Dudule
il y a 1 an
Je pense que ça me plairait ce scénario, prendre madame et me faire lecher par monsieur puis jouir sur les deux..très excitant. Je suis partant pour tester..
Répondre
gui_bi
gui_bi
il y a 1 an
Un fantasme qui donne bien envie et me plairait beaucoup ^^ j'espère que j'aurais ce plaisir un jour...
Répondre
Mecadispo63076
Mecadispo63076
il y a 1 an
Dispo je peut me déplacer et ton fantasme sera réalisé
Répondre
Bm73
Bm73
il y a 1 an
Joli fantasme
Répondre
Serworld
Serworld
il y a 1 an
Jolie fantasmé que jailereit réalisée avec vous ci vous ête OK
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.