Connexion Inscription
Accueil Forum libertin Vos aventures libertines Urgence plan q: une après-midi récréative

Forum de la rencontre échangiste

Vos aventures libertines

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Urgence plan q: une après-midi récréative

Vous êtes un bon gars en déplacement professionnel dans le secteur ? Vous êtes bi open et bien fichu ? Vous cherchez à vous amuser en bonne compagnie ? Demandez Urgence Plan Q !
Pensez à demander le service grand luxe. Il comprend:
- mise en relation avec un couple très sympathique
- service de voiturage à partir de votre hôtel (et retour !) jusque dans un sauna libertin de la région
- premier contact dans un jacuzzi, avec quelques caresses
- passage au hammam, avec mises en bouche apéritives (l'option "orgasme clitoridien" n'est pas garantie, mais vivement recommandée...)
- petit café et précisions quant à nos attentes
- deuxième set en cabine avec photo souvenir, jeux de bouches et premier toucher rectal
- troisième set avec pénétrations: celle de la dame par son mari qui montera facilement les tours en matant un soixante-neuf entre mecs; celle de la dame par son amant, qui vous laissera la place pour aller élargir le mari; vous pourrez ensuite passer également de la dame dans le mari que vous limerez à le faire couiner jusqu'à juter en lui
- jacuzzi détente et petit repas sympathique pour terminer
illustration
CplprJhBiSauna6
CplprJhBiSauna6
5882 km, Femme 55 / Homme 55
publié il y a 1 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Rhum63
Rhum63
il y a 1 mois
Sympa
Répondre
Clem65
Clem65
il y a 1 mois
Quel beau programme !
Répondre
CplprJhBiSauna6
CplprJhBiSauna6
il y a 1 mois
Les hommes hétéros limités, merci de pas prendre contact
Répondre
Johnb112211
Johnb112211
il y a 1 mois
Wow 😍 dommage suis loin beau programme
Répondre
Cplbi03
Cplbi03
il y a 1 mois
Si vous recherchez de vrais BI, bon courage! Car dans notre cas tous les BI sont subitement hétéros dés que ma compagne est présente...
Répondre
CplprJhBiSauna6
CplprJhBiSauna6
il y a 1 mois
Récit vécu: la preuve que non
Entre-nous85
Entre-nous85
il y a 1 mois
Et moi qui suis bi vraiment je partage plus avec homme que femme et bien je trouve pas
CplprJhBiSauna6
CplprJhBiSauna6
il y a 1 mois
As-tu essayé le site partenaire planbi.fr ?
Répondre
bellami6969
bellami6969
il y a 1 mois
Exactement ce qu'on aime... baiser bi et anal
Répondre
AngeetDemon33
AngeetDemon33
il y a 1 mois
Joli programme
Répondre
Snake77
Snake77
il y a 1 mois
Jolie programme qui donne envie dommage que vous soyez si loin 😞
Répondre
Couplenous99
Couplenous99
il y a 1 mois
Super programme.
Répondre
marc3173
marc3173
il y a 24 jours
Joli programme, et j'adore aussi l'amant fait un cuni à madame pendant que monsieur lime l'amant, autre possibilité madame sodomise l'amant pendant qu'il suce monsieur
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.