Connexion Inscription

Forum de la rencontre échangiste

Vos aventures libertines

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Jeux de langues

Lors de nos sorties en sauna libertin, c'est très rare que nous trouvions sur place un partenaire qui remplit nos critères. Oh ! les candidats ne manquent pas. Mais nos critères sont précis: jeune homme vraiment bi et pas gros. Qu'il parle français n'est pas une exigence. Mais jusqu'à hier, les candidats semblaient plutôt utiliser cette absence comme une excuse: "je ne parle pas français, donc laissez-moi m'amuser avec vous".
Un couple de nos amis m'avait proposé de les rejoindre dans un sauna près de Mulhouse. Classiquement, d'autres jeunes hommes qui devaient nous rejoindre brillaient par leur absence. Nous nous étions amusés à trois, notamment avec des lanières. Je m'étais dit qu'elles devraient mettre en valeur la poitrine plus qu'opulente de la dame, ainsi que la bite de son mari.


Allait-on continuer de jouer exclusivement tous les trois ? Au moment d'entrer dans une cabine, un jeune qu'on avait déjà remarqué nous fait signe qu'il désirait nous accompagner. A la question rituelle "est-ce que tu es bi ?", il a répondu par un "moi, pas parler français". Ca n'augurait rien de bon. Par gestes très explicites, le mari lui a demandé s'il était prêt à sucer les hommes. Comme le jeune homme acquiesçait, nous l'avons laissé entrer. Mais à peine à l'intérieur de la cabine, je lui ai demandé de montrer sa bonne foi, en lui donnant ma bite à sucer. A notre grande surprise, il s'est exécuté. Nous l'avons donc autorisé à s'amuser avec la dame, qui lui ouvrait déjà ses cuisses. On sait qu'elle préfère les léchouilles douces, mais comment le faire savoir à notre partenaires originaire d'ex-Yougoslavie ? J'ai bien essayé l'anglais en plus du français. Mais devant son regard hébété, une voie plus expressive s'est avérée nécessaire. Une fois qu'il s'est installé à quatre patte, je lui ai donné une tape très douce sur une fesse, en lui disant "comme ça", puis une vraie claque, bien sentie, en lui disant "PAS comme ça". Il semblait avoir compris, mais à l'invitation de notre amie, j'ai dû réexpliqué la technique plusieurs fois. Ce qui n'était pas pour me déplaire. Notre partenaire avait en effet un beau fessier, pulpeux sans être gras, que j'aurais volontiers puni plus sévèrement. Surtout qu'il ne se rebellait pas contre mes claques sonnantes et trébuchantes. J'optai plutôt pour lui travailler la rondelle, d'un doigt, puis d'un second, avant qu'il ne m'arrête de façon explicite. Le mal était fait. J'arborais désormais une belle turgescence qui ne pouvait rester inassouvie. C'est dans l'anus du mari que je suis allé la nicher, le plaçant en soixante-neuf au-dessus de notre partenaire, qui pouvait ainsi continuer de doigter la dame, qui accompagnait son mari dans un joli duo buccale sur le matos balkanique. Le jeune homme aurait bien voulu glisser son membre bien dur dans la chatte de la dame. Mais on lui a expliqué qu'il devrait se contenter de ses doigts. Petit rappel de la façon de procéder: clic-clac. Une bite dans chaque main plus une autre dans la bouche: une figure idéale pour commencer une ascension aux rideaux. Gémissements et miaulement nous ont guidé vers une apothéose particulièrement sonore et entremêlée d'un fou rire, à défaut d'être jaillissante. Mais on sait qu'à cause des restrictions d'eau, les femmes fontaines doivent s'abstenir entre 14 heures et 18 heures * ! Notre ami, lui, ne s'est pas abstenu. C'est moi-même qui l'ai achevé à la main sur l'opulente poitrine qui n'attendait que ça. Il est reparti tout souriant en nous gratifiant plusieurs fois d'un mot qu'il maitrise: merci ! De rien et pareillement.

* emprunt à Alison Wheeler
illustration
CplprJhBiSauna6
CplprJhBiSauna6
5882 km, Femme 56 / Homme 56
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
CplprJhBiSauna6
CplprJhBiSauna6
il y a 1 an
Bonus
illustration
Répondre
yanbi83
yanbi83
il y a 1 an
Je confirme que bcp de couples se mefis des soi disant hbi qui ne pensent qu'à baiser la femme Du premier contact ont me demande de confirmer que je suis bi et pressise bien que je commencerai pas sucer Monsieur avant toute chose Sa prouve bien l'inquiétude des couples
Répondre
yanbi83
yanbi83
il y a 1 an
Il est important de respecter les limites de chacun
Répondre
cple71230
cple71230
il y a 1 an
Dur de trouver un partenaire bi, c'est vrai, si en plus il doit pas être gros, pas étranger, pas Chauve, pas poilu et on en passe, vu que l'idée est la, et bien français surtout en somme, ça complique les choses, c'est sur.. Ken peut être ? Mais sans barbie..... On plaisante...ne soyez pas trop dur, lol.
Répondre
CplprJhBiSauna6
CplprJhBiSauna6
il y a 1 an
Facile de faire un procès quand on ne lit pas correctement... rappel de nos critères: jeune homme vraiment bi et pas gros
Répondre
cple71230
cple71230
il y a 1 an
Heureusement qu'on a précisé qu'on plaisantait...😘
Répondre
Couplelibertin
Couplelibertin
il y a 1 an
Oui la langue ´ est pas une barrière. Mdr les mots les gestes. Dont la pour aider
Répondre
jaimesa
jaimesa
il y a 1 an
J aurais aimé que le jeune sois moiiiiii 😭
Répondre
diabolik
diabolik
il y a 1 an
Bonjour, j'ai l'impression que les jeunes hommes bi et minces ne se font pas ramoner 2 fois la cheminée par Mr du CplprJhBiSauna6. Je ne plaisante pas
Répondre
Couplelibertin
Couplelibertin
il y a 1 an
Mdr toi. Mais tu auras ta réponse
CplprJhBiSauna6
CplprJhBiSauna6
il y a 1 an
Oh ! on trouve de tout: des hétéros curieux qui aimeraient juste se faire élargir l'horizon une fois; d'autres qui y trouvent un goût de reviens-y; et certains qui n'en connaitront jamais la saveur...
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.