Connexion Inscription

Forum de la rencontre échangiste

Vos aventures libertines

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Fellation masculine

Voilà, j'ai un fantasme que j'ai imaginé à quelques reprises avec ma femme ou alors une copine qui aimerait elle aussi vivre ce fantasme.

Aller, je me lance.

Un jour en voiture sur Bordeaux, ma compagne, tout en discutant, commence à caresser ma cuisse. Sentant que j'aimerai un peu plus commence à me dégrapher mon jean.
C'est alors que nous passons près d'un bois très connu, qui la journée et très calme et très familiale.
Or, il est exactement 21 h 35 quand nous sommes garés devant. Et la nuit, il n'y a plus rien de familiale. Les couples et les hommes s'y rencontrent. C'est alors que nous pénétrons le parc et nous marchons pour se promener un peu... Et en même temps regarder ce qu'il s'y passe. Puis à un moment donné ma compagne ce tourne vers moi et m'embrasse. Ses mains qui en même temps me dégraphe le pantalon pour que ce dernier finisse sur les genoux. Je me retrouve donc, les fesses et mon sexe à l'air en plein milieu du chemin de ce fameux parc. Ma compagne fait tout ce qu'elle peu pour mon plaisir et se retrouve même, à genoux avec mon sexe en pleine bouche... Une intense fellation humide, sa langue passe de mon gland à mes boules puis remonte jusqu'à ma bouche pour que je goûte aussi à la fraîcheur de mon sexe.

Puis un moment donné elle est attirée par quelque chose que je n'ai pas compris sur l'instant. Elle prit son écharpe et me banda les yeux. Puis, doucement à l'oreille me dit "je veux que tu profites et que tu aimes" et tout en m'embrassant se met sur le côté. D'un coup, je sentis un anneau envelopper mon sexe ! Et là, je compris, une autre bouche que ma compagne venait participer et au vu du parc en question, je me doutais du genre de la personne... Un homme !!!

Elle me dit "profite, la prochaine fois, ce sera toi aux genoux d'un autre". Et là, ma seule réponse fit "il est mignon au moins ?"

Ma compagne répondit " t'occupes pas, l'essentiel, c'est qu'il te finisse". Ce mot "essentiel" me fit douter sur la beauté, mais ne voyant rien, j'étais à leur merci.

Et ma compagne qui me posa cette question à laquelle j'ai eu beaucoup de mal à répondre sincèrement "je suce mieux que lui quand même ?"

J'ai eu beaucoup de mal à répondre et lui dit "oui !?" Elle comprit, et à raison, que la fellation que je recevais était certainement la meilleure que je n'avais jamais eu. Sa langue me passait partout, il me gobait les boules et me les tourner dans la bouche.

Puis ma compagne jalouse lui enfoncer mon sexe jusqu'au fond de la bouche. Je sentis qu'il aimait ça, car à chaque fois, il essayait de me doigter, certainement pour faire jouir dans le fond de sa caverne. Mais le doigt âgé, bien que cela est mon fantasme, était resté un fantasme. Donc mon anus était vierge.

Puis d'un coup, l'homme enfonça son doigt comme une brute, mais avec la fellation provoqua une éjaculation comme jamais. Tous ceux au alentour avaient dû m'entendre hurler.


Une fois fini, l'homme parti. Certainement l'ais-je recroiser ensuite, mais je ne l'ai jamais su. Par contre lui ! Dois apprécier quand il me voit.


Voilà, je suis désolé pour les fautes, mais je tenais à échanger ce fantasme avec vous. Et si vous souhaitez échanger dessus, je suis partant pour en discuter.



Bizzzzz à tous
Jerc33
Jerc33
5456 km, Homme 46
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Warriorz
Warriorz
il y a 2 ans
Merci pour le partage de votre histoire :)
Répondre
Rachel72
Rachel72
il y a 2 ans
Jerc33, étant travestie, il m'arrive souvent de sucer d'autres hommes mariés, et ils me disent tous, à chaque fois, que je suce bien mieux que leur femme, certainement parce que je sais ce dont l'homme a besoin quand je le suce ! Je tenais à te rassurer sur ce point ! Ces hommes éprouvent un immense bonheur quand je m'occupe de leur sexe, et ils éjaculent sans problème dans ma bouche ou sur moi, ce qui est pour moi le signe de travail bien accompli... Je le fais depuis très longtemps, et j'avoue que je me suis bien améliorée sur ce point ! J'adore voir mes amants repartir heureux, qu'ils soient seuls ou en couple ! Je vous conseille de recommencer à nouveau cela et vous y trouverez, non plus une gêne, mais un plaisir immense !
illustration
illustration
Répondre
Jnydu08
Jnydu08
il y a 2 ans
C'est très excitant de se faire sucer par un mari devant sa femme mais aussi de le sucer avec sa femme.
Répondre
Jerc33
Jerc33
il y a 2 ans
Je serai ravie d'essayer à mon tour 😉
Jnydu08
Jnydu08
il y a 2 ans
N'hésite plus...
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.