Connexion Inscription
Accueil Forum libertin Vos aventures libertines Ce que les hétéros loupent (7)

Forum de la rencontre échangiste

Vos aventures libertines

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Ce que les hétéros loupent (7)

Vous êtes un jeune homme libertin dont le dépucelage anal est encore tout frais ? Les saunas libertins suscitent votre curiosité ? Vous préféreriez en découvrir un en bonne compagnie ? Demandez Urgence Plan Q ! La virée comprend:
- navette gratuit entre la gare et le sauna, si vous n'avez pas votre propre véhicule
- explications préalables
- prise de contact avec deux couples: un légitime et un illégitime, mais dont dames aussi gourmandes l'une que l'autre
- petite démonstration de plaisirs saphiques
- présentation d'un soumis, avec fessée et sodomie hard, démonstration d'anulingus avec fellation
- pour le don de votre petit cul vous aurez droit à en pénétrer deux, un masculin et un féminin
- dont d'orgasme en pluralité masculine : comment se mettre à cinq hommes pour faire jouir une dame
- miauler dans une chatte pendant votre sodomie, avec éjaculation ventrale et "torture" post-orgasmique
- découverte active de la femme fontaine: ses mystères et comment les dévoiler
- finition manuelle sur une magnifique poitrine.

une boisson offerte comprise et sans supplément dans le forfait !

comme les précédents, cet article n'est pas destinés aux hétéro pur sucre, mais à ceux qui se demandent si mourir idiot, ça vaut le coup...
CplprJhBiSauna6
CplprJhBiSauna6
5882 km, Femme 56 / Homme 56
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
griotte
griotte
il y a 1 an
Hummmm d'accord avec vous
Répondre
Recoisdanssauna
Recoisdanssauna
il y a 1 an
Beau cadeau aux futurs bi. 🤪si vous passez par chez nous on vous offrent le logis et bien plus, 🍀👍
Répondre
Recoisdanssauna
Recoisdanssauna
il y a 1 an
Attention c'est comme cela que commence les guerres.... Nous sommes sur un site libertin donc liberté de s'exprimer sans se faire injurier et agresser merci
Répondre
Xalimero
Xalimero
il y a 1 an
Colmar est un peu loin, et même si je suis toujours jeune dans mon esprit mon corps et mes cheveux blancs traduisent mon âge, que j'assume parfaitement cependant 😉 Mon dépucelage comme jeune hétéro a pile 40 ans. Celui comme bi a 50 ans dans mon cerveau et 20 ans dans ma bouche et mon c*l 👅🍑. Belle et longue vie à tou·te·s
illustration
Répondre
Recoisdanssauna
Recoisdanssauna
il y a 1 an
C le jeux de la soumission....ce n'est absolument pas interdit par la loi française....dans l'adresse du site sexylib il y a sex et lib.....🤪
Répondre
Meinu
Meinu
il y a 1 an
Votre annonce est tout simplement géniale!! Bravo!! Elle donne envie d'être tout à la fois, le soumis, le cocu, le baisé et l'instrument du plaisir d'autrui!
Répondre
pinkie56
pinkie56
il y a 1 an
Bonjour à tous, et oui annonce très excitante... Mon cul n'est pas novice mais je n'ai jamais osé les saunas cela pourrait être l'occasion.
Répondre
Couplelibertin
Couplelibertin
il y a 1 an
Ouf on a rien loupé Humm bonne organisation encore merci
Répondre
LibertinBI377
LibertinBI377
il y a 1 an
Un programme fort intéressant
Répondre
cpl57bi
cpl57bi
il y a 1 an
Hummmm pour quand et ou
illustration
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.