Connexion Inscription
Accueil Forum libertin Vos aventures libertines Ce que les hétéros loupent (4)

Forum de la rencontre échangiste

Vos aventures libertines

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Ce que les hétéros loupent (4)

Vous êtes un jeune homme au physique sportif disponible pour la soirée ? Ca fait longtemps que vous n'avez pas sucé une bonne queue ou été tringlé en bonne et due forme ? Envoyez donc un sms à Urgence Plan Q !

Le hasard voudra peut-être qu'une sortie kokine prévue ce soir-là risque de partir à vau l'eau. En effet, quatre mecs se désistent pour la soirée prévue dans la gentilhommière du pote: un mec à la santé fragile, un novice qui se dégonfle, un autre en manque d'essence, et un cas contact à la covid !

Quand vous arriverez, les ébats auront commencé, par les préliminaires. Après quelques jeux de bouches et un orgasme clitoridien, le trio aura testé un super vibro sur la chatte de la dame. A peine arrivé, vous vous déshabillerez et irez remplacer le joujou électrique par votre langue, offrant ainsi votre fessier à toutes les convoitises. Une sniffée de poppers vous aidera à vous ouvrir à la bite qui vous a tant manquée. Notre hôte ira se mettre à la tête de la dame. Vous pourrez ainsi le sucer pendant qu'elle lui lèche les boules. Comme il est très bien monté, sa bite semblera jaillir telle une corne de son front. "Je suis une licorne" trouvera-t-elle malin de dire !!! Elle en rajoutera en parlant de sabre-laser quand on reprendra le joujou électrique. Mais elle rigolera moins quand on lui fera une double vaginale: là, elle s'appliquera à pomper une troisième bite.

Après une petite pause grignotage, on reprendra les ébats. Notre hôte qui m'avait reproché dans l'après-midi de n'inviter que des bi passifs se prendra votre bite dans le cul, après l'avoir copieusement sucée. Puis les deux hommes se relayeront pour me sucer alors que je lécherai la chatte de ma femme posée sur ma bouche. On essayera aussi un petit train et deux hommes enfileront leur partenaires emboités en soixante-neuf. Bref, que du bonheur !

Merci de ne pas prendre contact si votre profil ne correspond pas.
CplprJhBiSauna6
CplprJhBiSauna6
5882 km, Femme 56 / Homme 56
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
MCy5969
MCy5969
il y a 2 ans
Magnifique, dommage que vous soyez si loin. J aurais proposé ma candidature avec plaisir. Si d aventure vous passiez par Lyon je serai ravi de vous rencontrer...
Répondre
7enzo74
7enzo74
il y a 2 ans
Oooh waouh quel beau scénario juste dommage que vous êtes si loin
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.