Connexion Inscription
Accueil Forum libertin Vos aventures libertines Ce que les hétéros loupent...

Forum de la rencontre échangiste

Vos aventures libertines

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Ce que les hétéros loupent...

Le plus déconcertant: D'habitude, cette catégorie de billet est réservée au dépucelages anaux de jeunes hommes que nous croisons, mon épouse et moi. A une occasion, un jeune homme totalement vierge a eu droit à un double dépucelage. Néanmoins, c'est quand même ici que je vais raconter le petit plan de vendredi dernier.
Comme à notre habitude, nous avions signalé notre sortie sur différents sites. Comme à leurs habitudes, plusieurs mecs se sont dit très intéressés. Comme à leurs habitudes, la plupart se sont dégonflés...certains avec une piètre excuse, certains avec une bonne excuse, et d'autres encore se sont tout bonnement volatilisés... Les rencontres en sauna ont l'avantage de permettre à des inconnus qui s'y trouvent par hasard de nous aborder. Comme ce jeune black à l'aspect sportif. Très vite, nous lui précisons que nous ne rencontrons pas d'homme hétéro limité. Et que s'il ne pompe pas monsieur, il ne se passera rien avec madame. Il avoue qu'il n'a jamais sucé de bite. Je précise que s'il désire y goûter, c'est l'occasion. Il hésite, puis finit par accepter. Il agrippe donc ma queue en train de s'émouvoir et commence une fellation très énergique et très excitante, à voir son gros chibre s'enfler entre ses cuisses. Car il se révère être un BBC, en d'autres termes un beau black TBM. Avec une queue de plus de 20 cm, très large et néanmoins très dur. Pendant qu'il me suce sous le regard de ma douce, je manipule son engin, ses couilles, et ose même titiller sa rondelle. Il laisse faire mais demande chuchote" tout doucement" dès que j'essaie d'enfoncer un petit bout de doigt.
Cette expression, il va me la servir tout le long du plan. Y compris quand je lui dis qu'il peut aller lécher ma femme et que je continue par mes caresses à lui lubrifier la rondelle. Y compris quand je m'enhardis à lui glisser le bout du gland dedans. Y compris quand il se couvre pour baiser ma femme avec ardeur. Ce qui d'ailleurs l'empêche de la bourriner sans égard... Y compris encore quand je le retourne sur le dos, pour tenter de m'enfoncer un peu plus loin en lui.
Bon, soyons clairs: il a tout de l'hétéro de base, mais avec quand même une petite lueur de curiosité qui lui permet de passer un petit moment avec nous.
Au moment de faire une pause, il nous avoue que c'est la première fois, non seulement qu'il utilise sa bouche sur un sexe masculin, mais aussi sur un sexe féminin - ce qui confirmera l'impression de ma douce...
Un double déniaisage buccal... on n'avait encore jamais fait !
CplprJhBiSauna6
CplprJhBiSauna6
5882 km, Femme 56 / Homme 56
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
CplprJhBiSauna6
CplprJhBiSauna6
il y a 2 ans
Merci de ne PAS prendre contact si vous n'êtes pas VRAIMENT bi open...
Répondre
Philbi56
Philbi56
il y a 2 ans
Dommage que vous soyez si loin quoique vous excluez possiblement les hommes murs. Amusez vous bien
Répondre
Vincentsexe2210
Vincentsexe2210
il y a 2 ans
Waouuuh j'adore
Répondre
Fred60
Fred60
il y a 2 ans
Très excitant
Répondre
Colibri34260
Colibri34260
il y a 2 ans
Bi open mais pourquoi vous êtes si loin … à moins que les hommes mûrs soient exclus, ce qui est souvent une généralité m!
Répondre
Thony_coquin
Thony_coquin
il y a 2 ans
Trop envie d'essayer aussi
illustration
Répondre
Rachel72
Rachel72
il y a 2 ans
Je viens de lire votre récit, et ce jeune black a eu vraiment beaucoup de chances d'être exploré par Mr, pendant qu'il léchait Mme ! C'est vraiment délicieux comme récit !
Répondre
Anaitatalain
Anaitatalain
il y a 2 ans
Bonjour vos recits sont super et nous rencontrons les mêmes difficultés de rencontres avec les hommes Nous avons également la même façon de procéder en sauna on n a paq madame si rien avec monsieur Merci belle journée Dommage pour l éloignement si vous passez dans les landes faite un coucou
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.