Connexion Inscription
Accueil Forum libertin Lieu d'exhibition Recherche d'un lieu pour baise sur bruay la buissière 62700

Forum de la rencontre échangiste

Lieu d'exhibition

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Recherche d'un lieu pour baise sur bruay la buissière 62700

Salut tout le monde.

c'est pas vraiment de l'exib exib mais voilà on est en galaire pour trouver alor je me tourne vers le forum pour voir si quelqu'un aurait pas une idée.

juste avant: pour mon orthographe comme je le dis toujours avant haque poste, on est aveugle tout les deux, j'ai des soucis d'orthographe t je le sait. J'assume et même je revandique, monsieur superman du dico enlève les mains de ton clavier pour essayer vainement de m'aprendre a écrire, l'utilisation de ressource technologiques et électriques devrait être limité a des fins plus utiles surtout en cette période de changement clymatique, fait un geste pour la planète et fait nous de l'air.


On est sur bruay dans la famille de MME, dure donc de recevoir des hommes seuls ou couples au milieu de sa famille.

Comme on est tout les deux nonvoyant les tragets plus ils sont simple mieu c'est. Plus le traget est dure plus il faut passer du temps a l'aprendre, à le mémoriser point par point, plus c'est dure et donc plus en arrivant on est creuvé et donc moins on a envie de baiser.

On à esayé de chercher un hôtel dans le coin, mais j'arrive pas a savoir sur google si il sont proche transport en commun, si il sont simple d'accet et si on va pas se trouver bloqué par un truc con (comme dans le dernier hôtel ou on est allé ou l'assenceur était a écran tactyle impossible a utiliser... lol)

Je continue mes recherches, mais bon si quelqu'un du coin avait une idée... une piste, ou même après avoir fait connaissance peu être tout près des transports et autre pour recevoir quite a écouter/assister a de la baise avec d'autres couples... voilà...

Je précise également, on ne veu pas être amené en voiture a des rendez-vous, même avec des connaissances de plus longue dâte on aime pas parce qu'on perd notre autonomie on dépend de la voiture des gens et on peu pas aller ou on veu comme on veu, mais en plus si on se connient qu'en ligne... on préfert fanchement garder notre libertée etse rencontrer d'égal a égal, être libre et se sentir à l'aise dans un lieu qu'on connaient.

Merci a tout le monde pour vos idées, et si vraiment on trouve pas, je pense que je mettrai notre profil en pause le temps qu'on aient notre maison. Innutile de se faire des faux espoirs.
,
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Coquin62
Coquin62
il y a 1 an
Bonjour il y a l hôtel le B&B en face de zanzi-boum à la porte nord par contre je ne draps si tu peux y aller en bus
Répondre
Beacher15
Beacher15
il y a 1 an
Moi je serai ravi de vous observer et écouter
Répondre
Zigounette
Zigounette
il y a 1 an
Le mieux c'est Lens après les transports c pas évident
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.