Connexion Inscription

Forum de la rencontre échangiste

Les clubs libertins

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Homme

Dommage dans les clubs trop mecs seul il qui sont affamé et insistant
Tof45
Tof45
5853 km, Femme 52 / Homme 52
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
linfernal
linfernal
il y a 1 an
Les mecs doivent payer hyper cher pour aller quelque part ou ils sont censés pouvoir baiser donc oui normal. Maintenant tomber sur des coincés qui vont en club.. si vous avez pas envie de baiser allez pas en club c'est tout
Répondre
Voir les 9 réponses précédentes...
Xalimero
Xalimero
il y a 1 an
Laisse tomber, il comprendra pas...🤡
linfernal
linfernal
il y a 1 an
Oh arrête de faire genre le mec " je suis libertin mais je vais en club surtout pour discuter et découvrir des personnalités blabla " pff sérieux les gens arrêtez de faire genre c'est relou surtout pour se faire passer pour mieux que les autres justement dans le but de ken à la place des autres. Ridicule. Moi j'assume, maintenant je force personne ni rien mais si je dois aller en club un jour bien sûr que j'espère m'y amuser faut arrêter d'être hypocrite
Xalimero
Xalimero
il y a 1 an
Ben si tu forces personne ni rien, c'est nickel. Il faut juste réapprendre à draguer, séduire, d'égal à égal.e...
Répondre
Greg-Sissi
Greg-Sissi
il y a 1 an
Cela devient tellement soulant que les clubs perdent des clients et sont obligés de faire des soirées couples uniquement. Nous favorisons cela et les rencontres en privé pour la tranquillité. Après si vous avez un homme insistant allez voir la direction ils doivent gérer les chiens en rute !!
Répondre
lafolieducul
lafolieducul
il y a 1 an
Insistant, non pas vraiment affamé, ils sont là pour s'amuser donc normal. Non, moi ce que je reproche aux hommes seul, c'est la manière d'aborder. Toucher le cul, la chatte ou les seins directement d'une femme, c'est un manque de respect. Demander l'autorisation avant de toucher quelqu un est la moindre des politesses
Répondre
Marcooo
Marcooo
il y a 1 an
Bonjour tout nouveau avec ma femme, c'est ça qui me fait peur à moi et ma femme, tomber sur des hommes qui touche ma femme sans demander ç est plus du libertinage pourtant ça devrait être sympa en club là au on sait pourquoi on est là mais pas touche sans l accord des deux, les femmes ne sont pas des morceaux de viande déjà moi je baise pas je fais l amour avec une personne un peu de tendresse quand même
Répondre
JusteDuPlaisir
JusteDuPlaisir
il y a 1 an
On en parle des couples qui ont oublié l'esprit libertin ?
Répondre
Greg-Sissi
Greg-Sissi
il y a 1 an
Vous parlez libertinage, mais en vous lisant ce n'est que de l'échangisme. Avez vous oublié que dans le libertinage il y a des personnes seul(e)s ou couple qui ne sont que voyeur ou exhibitionniste, des mélangistes, ou qui font que du cotacotisme ? Après allez en couple ce n'est pas pour prendre la première personne qui arrive, il faut du feeling de l'échange dans les regards. Pour être francs nous avons 36-37 ans on ne se verrait pas coquiner avec des couples physiquement ou trop vieux pour nous par exemple. La base du libertinage est le respect donc avec d'aller directement sur les parties une caresses sur la jambe ou le bras et largement plus poli 😉
Répondre
Xalimero
Xalimero
il y a 1 an
Je suis un peu surpris de certains trucs que je lis ici ! Un club libertin, par définition, c'est un club où certaines libertés sont envisageables, mais où toujours « NON C'EST NON » ! Moi, Hbi, j'observe, je n'impose jamais rien, surtout pas par un geste, à part parfois un sourire... Je sais que les mecs en rut pensent que tout leur est dû vu ce qu'ils ont payé... Les différences de tarifs servent je pense simplement à équilibrer les effectifs. Si le tarif était le même pour tout le monde, ils se retrouveraient juste entre mecs ! 😂 Mais c'est pas parce l'entrée est gratuite pour un femme seule qu'elle vient là pour un gang-bang ! Un club libertin est aussi un des derniers lieux de drague où on n'a pas à être complexé.e, mais où le maître - mot est « Respect », même si l'objectif n'est évidemment pas qu'un rendez-vous au ciné pour demain soir😉
Répondre
Hommesympa54
Hommesympa54
il y a 1 an
Certains clubs limitent le nombre d'hommes seuls pour éviter ce genre de désagrément…
Répondre
Marcooo
Marcooo
il y a 1 an
Merci bbwladies
Répondre
Marcooo
Marcooo
il y a 1 an
Je préférerais y aller avec ma femme et vous Bbwladies
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.