Connexion Inscription
Accueil Forum libertin Les clubs libertins Débuté dans le libertinage

Forum de la rencontre échangiste

Les clubs libertins

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Débuté dans le libertinage

Avec ma compagne nous discutons sur le fait de commencer dans le libertinage auriez vous des conseil à nous donner ??
,
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Vincs84
Vincs84
il y a 1 an
Se Lancer Communication et confiance et attention aux à la jalousie
Répondre
Greg-Sissi
Greg-Sissi
il y a 1 an
La discussion est la base dans le libertinage ça vous allez l'entendre. Toujours parler: - de ce qui va/ ce qui ne va pas -ce qui a fait plaisir/ moins fait plaisir - avant de repartir et si tenir ce qu'il/elle aimerait essayer / pas essayer. Et surtout toujours suivre le moins libertin/ouvert des 2. Dans un couple c'est soit d'accord a 100% soit on ne fait rien, il n'y a pas d'entre 2 pour que tous fonctionne. PS: faites un profil couple si vraiment vous voulez faire du libertinage en couple aussi 😅
Répondre
Greg-Sissi
Greg-Sissi
il y a 1 an
Nous on dirait de vraiment faire un fiche cam, trouver un vrai couple proche de chez vous, discuter a la cam, puis autour d'un verre, cela n'engage en rien et bien mieux que tous les beaux parleurs qu'on voit mais qu'au réel ce ne sont que des fantasmeurs. Au mieux vous trouverez une amitié coquine avec ce couple au pire vous allez juste boire un verre.
Xalimero
Xalimero
il y a 1 an
C'est rare que ce soit le compagnon qui soit le "moins ouvert des deux"... Du coup, ne t'inquiète pas. Si elle t'aime tu le sauras vite... Si elle a juste envie de pimenter votre relation car elle a peut-être une libido qui l'emmène vers d'autres désirs, ouvre-toi à elle : qui, quoi, où, comment... Ne te sens surtout pas frustré/rejeté... Elle a envie que vous alliez au-delà de ce qui est peut-être devenu une routine... Parler, parler et encore parler... Elle t'a au moins expliqué le pourquoi et le comment ? Si c'est pour te quitter tu le saurais déjà... Si tu l'aimes (ce qu'il me semble) : pose tes limites, parler, parler et encore parler... Si c'est ton corps qui te complexe, dis-toi que si elle l'aime c'est pas pour rien... Ce ne sont que des expériences... Nous, adultes conscients, avons la chance de vivre ces expériences, sans qu'elles soient destructrices...
Xalimero
Xalimero
il y a 1 an
J'ai toujours été surpris par des fiches "couple débutant qui se cherche". J'aime bien ce site car on peut y faire des rencontres sympa, même si virtuelles... Par contre, si vous créez une fiche "couple", et en plus avec votre recherche, vous allez être inondé.e.s de messages de mecs ""en manque", qui ne liront même pas votre texte d'intro... J'ai l'air d'un vieux con, mais je persiste : la seule et unique façon SÛRE de découvrir et s'approprier le monde du libertinage est de commencer par une soirée en club/boîte...
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.