Connexion Inscription
Accueil Forum libertin Les clubs libertins Before, Sainte Luce sur Loire

Forum de la rencontre échangiste

Les clubs libertins

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Before, Sainte Luce sur Loire

Hello les libertins et libertines, nous souhaitons découvrir ce club. Ce sera notre première fois. Il y a un dress-code? Des conseils?
,
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Mbas49
Mbas49
il y a 1 an
Cc très bon club pour une première fois biz
Répondre
Serworld
Serworld
il y a 1 an
Ci vous voulez des Informations je peut vous en donner
Répondre
Newsexe56
Newsexe56
il y a 1 an
Coucou, nous souhaitons nous rendre également à ce club pour une première fois. Nous avons pas encore défini de date. Nous sommes preneurs pour toutes les infos. Merci
Répondre
coquine85
coquine85
il y a 1 an
Trop surfait pour une première c'est le club ma tu vu. Je vous conseil l'affinité
Répondre
Socyr
Socyr
il y a 1 an
Pour y être allé récemment avec madame, je peu vous dire que c'est un club assez classe. Ce qui est agréable. Pour le dress code rien d extraordinaire. Madame en robe si possible sexy et monsieur habillé classe. Pas de basket, de jogging. Si vous voulez plus d information n hésité pas. Nous devrions y retourner le 12 ou le 20 octobre. Madame peut donner son avis si vous le souhaitez
Répondre
PIMA49
PIMA49
il y a 1 an
C est notre club préféré, les libertins y sont sympa, respectueux. La musique est cool, c est bien décoré et propre. Pas de tenue vestimentaire obligatoire. On peut y aller juste pour découvrir l ambiance d un club ou pour rencontrer sans problème. Nous le conseillons. On doit y retourner le 26. Et si jamais vous voulez d autres infos, ce sera avec plaisir
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.