Connexion Inscription

Forum de la rencontre échangiste

Le libertinage

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Relation libre

Bonjour,
Je me pose une question qui es la suivante :
J'aimerais être dans une relation libre mais comment l'aborder avec sa compagne? Et comment sa ce passe ?
dameric1140
dameric1140
5752 km, Homme 32
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
CplprJhBiSauna6
CplprJhBiSauna6
il y a 2 ans
Un jour, j'ai eu la curiosité d'entrer dans un sauna gay. Il faut dire que je suis bi. J'ai trouvé l'endroit très... surréaliste... Mais plaisant, agréable: Les installations: le jacuzzi, les balançoires, les petites cabines avec vidéo ! J'ai eu très envie d'y retourner AVEC ma miss. Au départ, dans l'idée de kokiner simplement à 2. On y a passé quelques beaux moments. L'occasion idéale pour le preux chevalier que je suis de défendre ma gente dame de tous ces hommes qui nous tournent autour. Donc, ils tournent autour et voilà. Ils sont tout sourire, ils font parfois des invitations. C'est par leur nombre qu'ils peuvent parfois être un peu pesants. Heureusement qu'il y a souvent des cabines discrètes où aller se réfugier. Attention, dans certains saunas libertins, il n'y a pas de telles cabines. Pour des novices, à éviter. Mon épouse a remarqué que cette ambiance, ces cabine, ce jacuzzi, ces "slings" (= balançoires) avaient une influence positive sur sa libido ! Et aussi les regards des autres hommes, peut-être. Voici comment ça se passe. On se déshabille au vestiaire, puis on se ballade avec une serviette autour du corps ou un peignoir. Le peignoir, on l'enlève pour aller dans le jacuzzi (lol). On voit parfois des dames garder un monokini. Quant à la présence massive d'homme, on arrive grand maximum à 6 ou 7, qui finissent par se fatiguer quand ils comprennent que le couple n'est pas là pour une partouze ! Maintenant, faut pas se leurrer, si vous en êtes encore à faire ça lumières éteintes, oubliez les saunas (lol). Si vous craignez de rencontrer trop d'hommes seuls, optez pour les soirées « couples ». Après quelques sorties sages, on a essayé d'être un peu plus coquins. S'il y avait pas trop de monde dans le hammam, et s'il y avait assez de brouillard, je branlottais gentiment ma miss...Ou elle me faisait une petite pipe. Ca peut avoir un effet démultiplicateur ?! Une fois, on s'est glissé pas très loin de couple copulant : les savoir tout près, c'était très stimulant. On a proposé à un Monsieur d'entrer avec nous dans une cabine, simplement pour des caresses : la femme ayant deux seins, mais l'homme n'ayant qu'une bouche, je me disais qu'il y avait là, un potentiel  ! On s'est mélangé à un autre couple (= échange de partenaire sans coït) Y a pas de honte pour les limites : on en a tous. L'intérêt, c'est de les chatouiller. Avec le temps, on a poursuivi notre chemin: pénétration de ma miss par un autre homme, pénétration d'une dame par moi-même, donc échangisme, pluralité masculine... on a découvert ce qu'on aimait bien, ce qu'on voulait éviter, ce qui nous tentait... et ça continue, dans la joie et la bonne humeur. Des liens amicaux se tissent parfois... se défont... Les deux mamelles du libertinage sont patience et confiance.
Répondre
dameric1140
dameric1140
il y a 2 ans
Je suis déjà aller dans un sauna libertin voir gay. Mais la question est plus dans la vie de tout les jours.
Xalimero
Xalimero
il y a 2 ans
Bonsoir. « Dans la vie de tous les jours », ça veut dire que la liberté est déjà acceptée par le couple ? Le plus dur est fait alors. Mais il faut que le couple soit extrêmement lié sentimentalement parlant, car il y des risques... Confiance et/ou explicitation (de « Je sors ce soir, t'inquiète pas » à « Voici des photos, son (ou ses) zéro-six, t'inquiète pas ». En tous cas ne pas dissimuler, car là on entre dans le domaine de la tromperie, qui est toxique à terme. Ensuite ça dépend de votre mode de vie. Si vie commune et que ce n'est qu'en soirée, il faut que les deux acceptent de passer une nuit en solitaire, en imaginant l'autre et en l'aimant très fort.
Xalimero
Xalimero
il y a 2 ans
Et si le pas n'est pas encore franchi : la discussion et le consentement mutuel sont essentiels. Il faut la sentir tentée et pas réticente... Voir une vidéo coquine (pas du porno hard, pléonasme) avec du mélangisme, puis de l'échangisme, puis du un+une et une+un... Pas facile à trouver... Trouver un vrai ami à tous les deux, qu'elle aime beaucoup, lui en parler (à l'ami) à l'avance ; faire déraper la soirée, en répétant « Je t'aime » ad libitum... Pas facile non plus. Bref, soit tu vois des signes, soit c'est pas simple si tu ne veux pas détruire ton couple. « J'ai envie d'aller baiser avec d'autres filles » c'est NON🙂 Tu parles de sauna gay... C'est aussi une façon d'aborder la chose. Elle connaît ta bisexualité ?
Répondre
Mandy95
Mandy95
il y a 2 ans
Bonjour, Pour aborder la question, je pense qu'il faut discuter de sexualité, et puis par la suite appronfondir le sujet, sur ses envies et tes envies à toi sexuellement.
Répondre
dameric1140
dameric1140
il y a 2 ans
Merci
Répondre
Amusonsnous
Amusonsnous
il y a 2 ans
Tu peux l'aborder pendant que tu lui fais l'amour. Sur le coup de l'excitation elle est peut-être plus réceptive à ce genre de dialogue ou de fantasme. Et si tu la trouves ouverte à cela, en reparler mais à froid ce coup-ci. Puis commencer par des rencontres tous les deux ou des clubs et petit à petit proposer des plans seuls. Le tout se fait avec beaucoup de patience et de temps. Surtout ne rien précipiter.
Répondre
diabolik
diabolik
il y a 1 an
Bonjour, ça se passe mal : séparation ou divorce
Répondre
couple5464
couple5464
il y a 11 mois
Pour ma part, je suis en couple avec une jolie femme, la cinquantaine, encore trés jolie et trés appétissante. J'en suis amoureux au bout de 1( ans comme au premier jour. Mais sexuellement, je ne me sens pas à la hauteur (petit sexe, pas assez résistant au plaisir...et elle m'excite...). Depuis le jour, vers 20 ans, où j'ai vu un rebeu se branler aux toilettes publiques avec un très beau sexe, je fantasme sur les pratiques triolistes, candaulistes ou échangistes. Je donne du plaisir à ma chérie avec ma langue, mes carresses, mais rarement avec mon sexe, et comme ma partenaire actuelle est trés ouverte et que le sexe est pour elle joyeux et naturel, j'ai réussi, une seule fois à lui faire réaliser mon fantasme avec un ami à moi libertin qui l'a charmée avec ma complicité et fait voler en éclat ses réticences en moins d'une heure. Ca a été chaud et bien, sans plus, pas transcendant, mais ensuite elle a fait une sorte de culpabilisation et plus voulu recommencer. Par contre, elle est sagittaire ascendant gémeaux, donc, selon ce qu'on peut lire sur cette combinaison astrologique, ouverte, sans tabou, charmeuse, plutôt ouverte à la nouveauté et aux occasions qui se présentent sur son chemin. D'ailleurs quand un mec lui plait, elle se fait tout de suite charmeuse, voire très... et si je lui en parle le soir au lit en lui disant que je serais d'accord, la réponse est non c'est juste un ami, je fais mon chemin droit...etc...Elle a de moins en moins de désir avec moi, et ça me trouble, j'aimerais la voir heureuse, comblée, je serai sincèrement bouleversé de la voir jouir avec une belle queue vigoureuse en elle, je vivrais ce plaisir par procuration, mais intensément, je l'admirerais encore plus, elle serait ma vénus. Mais comment la décider ? comment savoir ce qui la bloque ? la simple peur d'être mal jugée? Monter un scénario séduction ? Dites moi, conseillez moi...
Répondre
Cpl1435
Cpl1435
il y a 4 mois
Salut, Bah écoute tout dépend de votre relation et comment elle se comporte avec toi. Si elle ne connaît pas trop ces pratiques elle risque de le prendre comme une tromperie un peu. Cela dépend ce que tu recherches aussi.. Car si c'est juste pour aller baiser des nanas ailleurs forcément qu'elle le prendra mal. Faut bien lui amener la chose, faut lui faire comprendre qu'elle aussi elle a beaucoup à y gagner! Mais tellement beaucouuuup 🤩🤩
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.