Libertinage et les jeunes
Je mets ce long message, car ras le bol de voir des "enfants" (18 ans -25 ans ce sont des mômes) expliquer que l'on veut pas libertiner avec eux! Au bout d'un moment, il ne faudrait pas tout confondre non plus! Des hommes seuls qui aiment coucher avec les femmes des autres ne sont pas libertins, mais des queutards! Le libertinage se pratique en couple et seule la femme décide de ce qui se fera et avec qui. Se dire libertin à moins de 30 ans c'est franchement limite. Comment peut on prétendre avoir l'esprit libertin quand on considère les femmes comme des objets et surtout que l'on ne connait rien à la sexualité! Je m'explique, Les jeunes hommes en particulier qui n'ont jamais vécus en couple qui vivent encore chez papa/maman viennent sur les fiches couples en expliquant qu'ils ont des fantasmes à réaliser, et des couilles à vider! Ils se présentent mal, déjà une photo de sexe comme 1er message ou slt, ça en dit long... De plus, niveau recherche, ils trouvent naturel de sodomiser des travs et des trans (comme si les trans étaient monnaie courante... sur les fiches tous les hommes seuls cherchent des couples, des femmes, des travs et des trans). Niveau pratique. Il veulent tous enculer madame à sec et ensuite qu'elle les suce pour je cite "leur nettoyer la bite", ils adorent aussi pisser dans la bouche de mme et mr. Concernant les "bi", il faut impérativement que monsieur porte des dessous féminins et bien sur sodomie et baise sans capote (sinon ils débandent!). Bref, tout ce que les jeunes appellent 'libertinage" sont l'ensemble des pratiques que l'on trouve dans les vidéos X! Car en vrai aucune femme rêve de se faire enculer par 15 mecs inconnus dans une cave! Ni que l'on pisse dessus et encore moins bouffer le cul merdeux de leurs amants!!! Donc pour conclure, remettons les choses à leur place! Les vidéos X ne sont pas la réalité et ce sont des acteurs qui jouent un rôle! Dans la réalité, les femmes et les hommes aiment la douceur et le respect et surtout si les vrais libertins cherchent sur le net, c'est que surtout, c'est le seul moyen de trouver... Donc jeunes gens avant d'aller sur une fiche couple proposer ce que vous voyez sur internet, demandez vous si votre soeur ou votre mère le ferait, si vous ne pouvez pas l'imaginer, alors pourquoi, la femme des autres le ferait? Et ne venaient pas tous me dire moi je respecte etc... J'irais voir vos fiches...
Chris016
5681 km, Homme 48
publié il y a 14 jours
inscrivez-vous !