Connexion Inscription
Accueil Forum libertin Le libertinage Libertinage et grossesse ?

Forum de la rencontre échangiste

Le libertinage

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Libertinage et grossesse ?

Bonjour à toutes et à tous, voilà je me posais la question de savoir si oui ou non une femme enceinte peut encore avoir accès au libertinage ou bien selon vous on a rien à faire dans les clubs et sauna car depuis que je suis enceinte je me pose beaucoup de questions et je sais que à la naissance de bébé avec mon conjoint nous ne pourrons pas profiter avant un petit moment, cela vous dégoûterai d'avoir à touché une femme enceinte ? Avec parfois des montées de lait... soyez honnête merci
Fleur-73
Fleur-73
5591 km, Femme 29
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Emetica
Emetica
il y a 2 ans
Ça dépend des gens et de leur avis certain vous dirons. Non d'autres oui moi mon avis est que je n'y vois aucun inconvénients que du contraire le corps d'une femme enceinte est très attirant et très sexy et puis pourquoi se priver de cette montée d'hormones lol
Répondre
Olivirg
Olivirg
il y a 2 ans
Non...c très jolie
Répondre
Soniagirly
Soniagirly
il y a 2 ans
Je sais qu'il y a des hommes qui aiment ça voir qui fantasment dessus même. Après je ne suis pas médecin donc ne sais pas les conséquences sur la grossesse
Répondre
Jnydu08
Jnydu08
il y a 2 ans
Je ne vois que des avantages... c'est super sexy une femme enceinte.
Répondre
Steph44660
Steph44660
il y a 2 ans
Bonjour moi ce serais avec une grande joie que je toucherais une femme enceinte et sentir son bébé dans son ventre trop beau Bisous Stéphane
Répondre
plaisirdelavie
plaisirdelavie
il y a 2 ans
Non pas du tout j ai pratiqué avec une femme enceinte qui été en couple 15 jours avant l accouchement et je fait 21 cm il y a des précautions à prendre par exemple pas de penetrations violentes et évité certaines positions
Répondre
plaisirdelavie
plaisirdelavie
il y a 2 ans
Une femme enceinte c est la splendeur de la féminité j adore
Répondre
natuart
natuart
il y a 2 ans
Tu es magnifique moi perso j'adore j'ai déjà u des moments avec femme enceinte ces top. Ces a a toi dans décider. Bises coquine.
Répondre
CplprJhBiSauna6
CplprJhBiSauna6
il y a 2 ans
Ca nous est arrivé de kokiner avec un couple dont femme enceinte... Il est où le souci ? On a juste pris soin de prévoir un seau, en cas de nausée / vomissement !^^
Répondre
douxamis
douxamis
il y a 2 ans
Bonjour, je trouve cela très excitant une femme enceinte, y a pas plus féminine ! Tu es belle.
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.