Connexion Inscription
Accueil Forum libertin Le libertinage Libertinage et adultère

Forum de la rencontre échangiste

Le libertinage

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Libertinage et adultère

Bonjour.
Depuis toujours, je me sens libertin. Forcément, on a tous une définition plus ou moins personnelle du libertinage. Participer au plaisir de mon/ma/mes partenaires est une manière pour moi de jouir par procuration, tellement ce que je ressent au travers de lui/d'elle/d'eux est puissant.
Bref, le soucis n'est pas là. Je suis marié. Et mon épouse n'est pas du tout libertine. Et encore moins coquine, mais je l'aime telle quelle est. Il va sans dire que le sujet a été déjà abordé et refusé.
La tromper me crève le coeur, mais j'avoue que je n'arrive pas à effacer cette partie de ma personnalité : je ne serais plus "moi".
Je ne cherche ni l'absolution, ni les reproches. Simplement vos témoignages et avis.
Ramire22
Ramire22
5790 km, Homme 49
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Coquin2733
Coquin2733
il y a 1 an
Bonjour. Pour répondre à ton témoignage je pense que ta libido est bien plus importante que tes sentiments porter à Mme tu l'aime certainement sans aucun doute mais pas jusqu'au point d'en rester fidèle. Si elle le savait et l'accepterai la situation serait donc bien différente. Ce n'est en aucun cas un jugement juste une petite réponse a ton témoignage. Les rencontres sont passagères et éphémère alors que si l'amour est fort est réciproque c'est pour la vie. Penses y avant qu'il ne soit trop tard.
Répondre
diabolik
diabolik
il y a 1 an
Bonjour, c'est tellement mieux lorsque les deux sont sur la même longueur d'onde, s'il n'y a pas d'accord entre vous deux, il faudra choisir entre libertinage OU adultère
Répondre
Ramire22
Ramire22
il y a 1 an
Merci Coquin2733 et diabolik pour vous commentaire. Vous avez hélas raison tous les 2. Cela ne m'aide pas trop, mais c'est pas grave ;)
Répondre
Coquin2733
Coquin2733
il y a 1 an
Si cela ne t'aide pas. Faisons simple ta femme ne le veux pas respecte son choix range toi tout simplement.
Répondre
diabolik
diabolik
il y a 1 an
La femme de Ramire22 me semble être asexuelle
Répondre
Coquin2733
Coquin2733
il y a 1 an
Oui c'est probable mais s'il l'aime il doit se stopper un jour elle le découvrira et là... Il y a la sentence
Répondre
Ramire22
Ramire22
il y a 1 an
Diabolik, après vérification du terme, c'est exactement cela. Nous en avions déjà discuté avec elle il y a... longtemps, et c'est le même constat avec ses anciens compagnons (ne seraient pas restés pour cela, selon ses propres dires). Coquin2733, je sais... c'est d'ailleurs ce qui me retient. J'ai eu 2 aventures libertines depuis que nous sommes mariés (18 ans !), mais la culpabilité m'empêche de poursuivre. Même ma psy me dit qu'il faut que je me libère de ce carcan (mais elle donne pas de solution : c'est à moi de les trouver, normal pour un psy me direz-vous :D (#MaLife :) )
Répondre
Ramire22
Ramire22
il y a 1 an
Merci en tout cas de vos échanges et avis.
Répondre
Ramire22
Ramire22
il y a 1 an
Bonjour Alabama*monroe. C'est déjà quelque chose que j'avais tenté d'aborder avec elle. Malheureusement, elle n'a jamais voulu franchir le pas. Je vais retenter une approche plus subtile :D. Merci pour le conseil ;-)
Répondre
Hdt-bi-90
Hdt-bi-90
il y a 22 jours
Y existe til des hôtels libertins
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.