Connexion Inscription
Accueil Forum libertin Le libertinage Esprit libertin ou est tu?

Forum de la rencontre échangiste

Le libertinage

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Esprit libertin ou est tu?

Bjr a tous et toutes
Je parcours les profils et je lis tout les profils je tente ma chance quand je peux mais tres souvent recale voir meme pas une reponse. Du coup je recherche vraiment des personnes en tout genre avec lesprit libertin le vrai et non le formater que lon trouve souvent. Si on peut en discuter ca me va. Et jai un immense respect envers tout le monde car je ne considere personne comme un jouet ni un trophee. Voila au plaisr
Pour ex meme en club je ne fais pas le premier pas trop de respect
PS je prendrai le temps de repondre a tout le monde et lire vos msg un peu plus tard. Fini travail
Gros30100
Gros30100
5425 km, Homme 43
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Titi83130
Titi83130
il y a 1 an
Salut je suis comme toi je ne comprends pas pourquoi on ne répond jamais ou très rarement pourtant je suis polie et respectueux !!
Répondre
sexart01
sexart01
il y a 1 an
Hello, c' est le jeu du monde libertin, un plus, une cerise pour les couples ou femmes seules tant sollicitées. Il y a beaucoup d' hommes seuls et plus demandeurs de sexe que les femmes. Il faut accepter ce jeu et montrer le meilleur, chercher l' âme soeur en parallèle si envie. Tout cela n' est pas un marché ou l' homme seul pourrait choisis à sa guise un beefsteak. Le feeling fait tout.....ou rien
Répondre
Bel1c0nnu
Bel1c0nnu
il y a 1 an
Ne t'en fait pas tu n'est pas le seul! Il faut être patient et persévérant... C'est pas très différent du monde qui nous entoure, une partie de la population (du site) qui souffre de l'image projetée par une minorité qui se comporte mal. C'est le jeu ! 😅 Le tout c'est de réussir à se démarquer par une meilleure approche que ceux qui font la mauvaise réputation des h seuls ;)
Répondre
Bel1c0nnu
Bel1c0nnu
il y a 1 an
Ouiiii c'est exactement ça ! Après on a beau avoir tout le tact du monde si l'interlocuteur en face n'est pas enclin... Tu peux toujours courir comme on dit ^^ le facteur chance a mon sens fait une grande partie de la réussite, le tout est d'avoir la chance de trouver un récepteur a l'écoute et intéressé par ce qui est proposé ! On en revient à: c'est le jeu ma pov Lucette ! 😂
Répondre
Foufous26
Foufous26
il y a 1 an
Bonjour messieurs Sachez que.... si un couple recherche un couple... alors les profils et messages d'hommes seuls sont par définition bloqués à l'exception de la demande explicite du couple.... Donc ne soyez pas surpris de ne pas avoir de réponses..... puisqu'en fait votre message n'a peut-être jamais été transmis... 😇
Répondre
Gros30100
Gros30100
il y a 1 an
Oui ca je comprend sans probleme meme en general je passe la fiche. Mais je marrete pour lire les profils
Répondre
patrick01000
patrick01000
il y a 1 an
Bonjour à tous, vous avez raison aucun respect envers les autres membres du site!!! Le plus fort, une personne propose une rencontre, me sentant concerné, je propose mes services et comme réponse....blacklisté sans autre explication, quel manque de savoir vivre!!!!
Répondre
quatresse
quatresse
il y a 1 an
En réponse à Gros30100.Il ne suffit pas s'inscrire sur un site dit libertin pour s'autoproclamer "libertin".L'esprit libertin, c'est d'abord le respect des autres et de leurs envies.Pour ça, commencer par lire et comprendre la fiche est un minimum, qui évite souvent les désagréments du blacklist ou de la non réponse.Nous nous permettons parfois de donner des conseils à des hommes seuls dont la démarche est maladroite, ou que nous estimons ainsi, et bien, à 90%, nous sommes éconduits avec beaucoup de condescendance : "Je n'ai pas besoin de vos conseils Mr le Professeur", ce sont ces mêmes hommes seuls qui se plaignent d'être mal traités, mais qui ne se remettent pas en question.Lorsque les couples, à l'unisson, disent aux hommes seuls :"démarquez vous"...et bien, je me suis permis de jeter un oeil sur votre fiche Gros30100, elle est peu différente des autres (peu de photos: dont une bite !)...Maintenant si cela marche pour vous ainsi, continuez, mais ne vous plaignez sur ce forum....Il existe aussi d'autres sites plus "sérieux" que celui ci, à vous de voir...
Répondre
Foufous26
Foufous26
il y a 1 an
👍 Je lui ai fait la même remarque.... 😉
Gros30100
Gros30100
il y a 1 an
Je vous prend au mot mme je suppose au claviet
Répondre
Gros30100
Gros30100
il y a 1 an
Long a lire bien evidement. Certaines se sont lachees dautres ont le meme ressenti.... Tout une panoplie de reponse qui donne matiere a reflechir voir a se remettre en Question. Attendons de voir dautres reponses
Répondre
India30
India30
il y a 1 an
Bonsoir, Il faut comprendre qu'un couple reçoit une quantité de message d'hommes seuls et avec une quantité de photos de queues, comme si l'homme du couple était un impuissant : 1ère erreur. 2ème erreur, le mec qui carrément donne un RDV, comme si ma chérie était à sa disposition. Pour info, tout seul, je la satisfait, donc le mec qui croit qu'il est un surdoué, ça passe même pas, on zappe. Il faut être respectueux, communiquer de manière originale plutôt que "ça va". Ce qui énerve au plus haut point, c'est le mec qui pose des questions mais qui n'a même pas pris le temps de lire l'annonce, on a pris le temps de se présenter pour éviter de répéter inlassablement les mêmes choses, et ça ne sert à rien. Par dessus tout, le mec qui considère ma chérie comme un morceau de viande, je vrille complet, et là, plus aucune chance d'aller plus loin !
Répondre
HBI70
HBI70
il y a 7 mois
Bonjour à tous, en effet beaucoup de couple mettent des annonces de recherche mais rares sont ceux qui répondent. Alors on nous demande du respect mais justement une réponse même négative serait déjà une marque de respect. En effet on ne peut plaire à tout le monde mais quand même. Quand je vois par exemple, un couple HF d'une cinquantaine d'années qui recherche un homme dans leur âge pour passer un moment agréable à trois dans le respect de chacun et que je répond à cette annonce qui correspond à mes attentes et qu'il n'y a jamais de réponse, je me demande où est le respect ?? Après malheureusement même dans la vraie vie on vous respecte pas et on vous bloque sans aucune explication
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.