Connexion Inscription
Accueil Forum libertin La première fois Y a-t-il une discussion sérieuse ?

Forum de la rencontre échangiste

La première fois

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Y a-t-il une discussion sérieuse ?

Bonjour tous les inscrits sur ce site pourquoi il y a autant de monsenges au lieu de sincérité honnêteté ?
,
publié il y a 3 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Unusuall
Unusuall
il y a 3 mois
Dit le mec qui cherche des moyens d'amener les relation extraconjugale en scred à sa fmeme sans assumer et en cherchant a lui faire accepter sous le tapis discrettement comme si sa femme avait pas le droit d'avoir son propre avie être d'accord ou pas... Le mec qui est inscrit en mode on cherche on est un couple mais madame est pas au courant lol
Répondre
Voir la réponse précédente...
Unusuall
Unusuall
il y a 3 mois
Mais donc, de quoi tu veu la convincre si elle est déjà convincue?
Unusuall
Unusuall
il y a 3 mois
"Je vous éclaircir les choses ma femme a toujours me demandé de lui chercher un couple marié dont la femme est a des rondeurs et le mari a une grosse bite " c'est toi qui demandait comment la convincre et tout le toutime. donc bah puisque c'est elle qui demande, juste dit lui point barre. soit honnête avec ta femme pour commencer.
Unusuall
Unusuall
il y a 3 mois
Lol, je suis pas ton négociateur.
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.