Connexion Inscription

Forum de la rencontre échangiste

La première fois

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Vivre en trouple ?

Bonsoir, avec ma compagne nous recherchons depuis un long moment une femme bi/bi curieuse qui aimerais partager sa vie avec un couple, nous aimerions une relations amitié coquine exclusives avec elle. Nous avons commencé le libertinage il y a maintenant 4ans et on a rencontré quelques couples depuis mes maintenant n autre recherche se porte sur la recherche d une femme. Faute de trouver nous voyons beaucoup de femmes papillonner et nous nous demandons si vivre en trouple fait vraiment partie du libertinage ?
illustration
,
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Couplesex68
Couplesex68
il y a 1 an
Vivre en trouple est vraiment très compliqué ayant déjà vécu l'expérience j'aurai un seul conseil à vous donné c'est de souder votre couple au maximum avant d'en faire l'expérience
Répondre
Couplesex68
Couplesex68
il y a 1 an
Le pied pour se qui est sexuel oui mais vraiment très compliqué à gère au quotidien. La jalousie est le point le plus compliqué à géré au jour le jour…. Mais l'expérience était à vivre… je le referai sans hésiter mais probablement d'une façon différente.
Répondre
Greg-Sissi
Greg-Sissi
il y a 1 an
Nous avons vécu une amitié coquine assez longtemps et régulière, mais pas une vie en trouple. On aimerait bien en retrouver une mais pas sur qu'on envisage une vie de trouple, surtout aillant un enfant. Ce ne serait pas envisageable pour nous.
Répondre
Greg-Sissi
Greg-Sissi
il y a 1 an
On a eu ce truc une amie coquine avec de très bon délire, surtout en extérieur. Mais maintenant on n'arrive même plus à retrouver une amitié avec un couple. Ça parle beaucoup mais niveau réel sa ne bouge plus.
Greg-Sissi
Greg-Sissi
il y a 1 an
Non quelques site, mais niveau rencontre ils ne recherche pas d'amitié coquines par chez nous on dirait. Que des plans rapides et nul (pour nous)
Répondre
Recoisdanssauna
Recoisdanssauna
il y a 1 an
On a jamais trouvé mais ma femme et moi même se contentons d'amants plus ou moins reguliers
Répondre
Jeromes92
Jeromes92
il y a 1 an
Et pourquoi pas un mec passif ?
Répondre
Greg-Sissi
Greg-Sissi
il y a 1 an
Je pense juste qu'en lisant le sujet vous verrez que ce couple recherche plus une femme bi qu'un homme. Après si vous avez envie de poster un autre sujet différents il n'y a pas d'interdiction 😉
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.