Connexion Inscription

Forum de la rencontre échangiste

La première fois

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Trio avec un soumis

Bjr
fin de semaine nous allons recevoir un soumis mais sommes novices dans ce domaine nous sommes un peut sado.
et soumis un peut mazo
mais on c pas comment procéder quel scénario.
qui peut nous aider ?
merci
griotte
griotte
5433 km, Femme 67 / Homme 70
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Soumvoy
Soumvoy
il y a 1 an
Bonjour je suis de longue date je peux vous donner quelques tuyaux
Répondre
griotte
griotte
il y a 1 an
Oui avec plaisir
Répondre
Soumvoy
Soumvoy
il y a 1 an
Tout d'abord qui sera je dominant Madame ou Monsieur ? Puis êtes-vous plutôt cérébral ou physique ou ce sera une domination purement sexuelle ?
Répondre
griotte
griotte
il y a 1 an
Mme ou les 2 mais principalement Mme domination physique
Répondre
Soumvoy
Soumvoy
il y a 1 an
Bien Maîtresse il faudra en discuter avec je soumis avant toute séance en long et en large pour ne pas être déçu. Aussi bien vous Maîtresse que votre soumis Ses désirs ses limites et vos désirs qui seront des ordres pour votre soumis
Répondre
Calineur0633
Calineur0633
il y a 1 an
On a souvent l'image dans le BDSM que le dominant doit tout savoir et savoir tout faire. C'est un mensonge. La personne qui se soumet va vous aider à définir ce que vous ferez ensembles. Parlez-en si possible avant, expérimentez, essayez, n'ayez pas peur de poser des questions à la volée et définissez avec la personne soumise deux mots clefs : un pour la pause pour échanger le temps de préciser un truc, et un pour s'arrêter, soit parceque vous allez trop loin pour elle, soit l'inverse. La base la plus importante de ce type de jeux est la communication, outil indispensable 🙂 Et bien sûr, une fois que vous aurez tous vos repères à trois, vous vous amuserez sans pause, tout ira bien et vous vous eclaterez 🙂
Répondre
Soumvoy
Soumvoy
il y a 1 an
C'est tout à fait ça, tu es meilleur que moi pour les explications je manque de pédagogie
Répondre
Calineur0633
Calineur0633
il y a 1 an
🙂 merci 🙂
Répondre
calinnou
calinnou
il y a 1 an
Quel que soit si madame dirige et monsieur participe si le soumis est un vrai soumis il acceptera vos souhaits Donc laissez vous guider par vos envies de lui faire tout simplement Au plaisir de vous conseiller Amicalement patrice
Répondre
ThierryBi01
ThierryBi01
il y a 1 an
Très belle recherche... J'avoue être tenté de découvrir ce monde
Répondre
yanbi83
yanbi83
il y a 1 an
En se qui me concerne je n'aime pas la violence, mais aime être soumis sexuellement à un couple, après c'est un partage entre nous trois qui doit donner du plaisir à chacun Amusez vous bien et racontez moi j'adore
Répondre
seb957
seb957
il y a 1 an
Idem
Répondre
Darkangel09
Darkangel09
il y a 1 an
Bonjour, je pense que vous avez eu vos réponses mais étant une Domina, si besoin on peut échanger. Mais dans ce monde le respect du soumis est essentiel, tout comme la communication pour savoir où vous allez autant vous que lui. Bien entendu un mot d arrêt est aussi une des bases.... Belle journée
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.