Connexion Inscription
Accueil Forum libertin La première fois Recherche première fois avec une femme trio FFH

Forum de la rencontre échangiste

La première fois

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Recherche première fois avec une femme trio FFH

Pourquoi est il si difficile de trouver une femme pour faire un trio ?
Leroisoleil3344
Leroisoleil3344
5494 km, Femme 51 / Homme 54
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Xalimero
Xalimero
il y a 1 an
Peut-être parce qu'elle est intimidée par vote annonce : «Envie de sexe Une partenaire féminine pour jouer avec mon homme Nous sommes très joueur Aimerais découvrir le plaisir avec des femmes. Aimerait être initiée. Je suis sur que je serais une très bonne élève. » Ça peut faire un peur pour qui n'est pas déjà expérimentée...
Répondre
LibertinsTours
LibertinsTours
il y a 1 an
Ma femme et moi adorons les trios....
Répondre
Leroisoleil3344
Leroisoleil3344
il y a 1 an
Hum intéressant
Répondre
griotte
griotte
il y a 1 an
Plus facile avec un couple
Répondre
cple71230
cple71230
il y a 1 an
Pas sur, enfin pas ici...
Répondre
nousetvous
nousetvous
il y a 1 an
Plus agréables à 4 à bientôt bisous coquin
Répondre
TETEFCOOL
TETEFCOOL
il y a 1 an
Bien souvant les femmes seules recherche des couples echangistes et non melangistes poue etre sur de tomber sur un bon coup car un homme qui a peur de voir sa femme avec un autre mec comment peut il esperé trouver une autre femme pour un trio la femme va se tire si il a peur de la comparaison cest que cest un mauvais coup
Répondre
Alex_63
Alex_63
il y a 1 an
Vous êtes un couple qui cherche une femme. Pourtant vous affichez un profil "femme"... c'est pas sérieux !!. Votre mari/compagnon il est où ? Il est là le problème. Au moment de la certification le modérateur aurait dû vous alerter et ne pas certifier votre fiche. Je comprends que les gens sont méfiants et vous prennent pour un faux profil
Répondre
Voir la réponse précédente...
Alex_63
Alex_63
il y a 1 an
Au modérateur du site de faire de tri et de certifier ou non les profils lors de l'inscription
Leroisoleil3344
Leroisoleil3344
il y a 1 an
Sur mon profil il est bien précisé femme et homme Je ne comprends pas votre critique et de me juger de faux profil !!!😵‍
Alex_63
Alex_63
il y a 1 an
Vous avez modifié votre fiche entre temps. Vous êtes dorénavant clairement identifié comme couple et plus comme femme seule. C'est parfait. Je juge pas. J'indiquais seulement que les gens pouvait être méfiant devant une fiche erronée ou non conforme. Je suis pas le seul à avoir fait cette remarque.
Répondre
Miksy
Miksy
il y a 1 an
C est vrai j y pensé a chercher une autre femme pour faire un trio pour le plaisir de mon homme, et le mien par la même occasion ;)mais rien, aucune elles veulent juste un homme en tout cas par chez nous
Répondre
Blacks53
Blacks53
il y a 1 mois
Bonjour, étant nouveaux sur le site j'avoue il est très compliqué de trouver une femme pour un trio... Avec ma compagne l'on s'est dit que même si elle cherche un homme seul, dans un trio FHF il y a tout de même un mec avec qui elle s'amuser.
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.