Connexion Inscription
Accueil Forum libertin La première fois Plan à 3 avec un autre homme

Forum de la rencontre échangiste

La première fois

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Plan à 3 avec un autre homme

Après plusieurs mois de discussion (pas tout les jours bien sûr) pour un plan à 3 accompagné d'un autre homme, madame refusait catégoriquement par peur d'être:
_le couple échangiste du village
_passer pour une sa…pe
_divorcer
_que famille et amis soient au courant
_les enfants soient les enfants de celle qui se fait baiser par tout le monde
Et j'en passe
Hier m'a avouer suite à la découverte d'un message, avoir contacter son plan cul de jeunesse, et lui a expliqué que l'on aimerait faire un plan avec lui (celui-ci a refusé)
Je suis super content de se changement d'avis si soudain. Mais cependant si je n'avais vu ce message reçu, je pense qu'elle ne m'en aurait pas parlé.
pensez-vous je dois m'inquiéter?
Coupledebut5457
Coupledebut5457
6094 km, Femme 35 / Homme 35
publié il y a 17 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
linfernal
linfernal
il y a 17 jours
Ça c'est quelque chose que je comprend pas non plus.. tu autorises tout ça refusé et ça préfère faire dans le dos c'est incroyable.. Honnêtement moi je comprend pas ces comportements. En fait je crois qu'elles assument pas et se mettent à elle même pour.au final faire pareil en cachette. Mais autant avoir confiance à son mec et pratiquer ensemble sans jugement l'un de l'autre et partagé de plaisir et confiance mais non c'est mieux de mentir et faire dans son coin. Je comprend pas..
Répondre
cpl_thionville
cpl_thionville
il y a 17 jours
Bien-sûr que non il ne faut pas s inquiéter. Bien au contraire, le fait qu elle ait contacté son ancien plan cul est un très bon signe. Mme a juste peur de l'inconnu. Les femmes ne réagissent pas comme les hommes, la mienne a mis 15 ans avant de lâcher prise...il faut être patient, discuter et rassurer. Elle sait que ça te tiens a coeur donc elle le fera quand elle sera prête. Je suis sûr que ses réponses étaient, j ai ce qu il me faut a la maison, je n'ai pas besoin d autre choses ect... Riens de plus normal
Répondre
Steph13
Steph13
il y a 16 jours
Bonjour. Moi je voudrais rebondir sur ton sujet.. car je n'arrive pas a comprendre que l'on puisse avoir envi de voir sa compagne avec un ou plusieurs mec... Si elle te dit que tu lui suffit sois heureux!! 😊
Répondre
Bebe-Jo
Bebe-Jo
il y a 16 jours
Oui en effet, moi j ai proposé a madame un autre homme comme je ne bande plus, et ses réponses sont, j ai ce qu'il faut a la maison et si j accepte tu voudras me quitter après... Je désespère pas
Répondre
Voir les 5 réponses précédentes...
Bebe-Jo
Bebe-Jo
il y a 15 jours
Merci de votre aide au plaisir en message privé
Coupledebut5457
Coupledebut5457
il y a 15 jours
Merci pour réponse, j'ai confiance en madame sinon elle aurait effacé les messages je pense, je la taquine avec son ancien plan q pour faire un plan à 3, et madame m'a pris au mot et lui a exprimé notre ( enfin le mien) souhait de faire un plan à 3 avec lui. Ça va être un travail de fond, mais on va y arrivé, restera juste à savoir comment goupiller tout ça
cpl_thionville
cpl_thionville
il y a 15 jours
Il est dommage que son ex ait dit non, car une femme a besoin d être rassurée. La 2 h qu elle connait c était top.
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.