Connexion Inscription
Accueil Forum libertin La première fois Nos débuts dans le libertinage

Forum de la rencontre échangiste

La première fois

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Nos débuts dans le libertinage

Un jour, j'ai eu la curiosité d'entrer dans un sauna gay. Il faut dire que je suis bi. J'ai trouvé l'endroit très... surréaliste... Mais plaisant, agréable: Les installations: le jacuzzi, les balançoires, les petites cabines avec vidéo ! J'ai eu très envie d'y retourner AVEC ma miss. Au départ, dans l'idée de kokiner simplement à 2.

On y a passé quelques beaux moments. L'occasion idéale pour le preux chevalier que je suis de défendre ma gente dame de tous ces hommes qui nous tournent autour. Donc, ils tournent autour et voilà. Ils sont tout sourire, ils font parfois des invitations. C'est par leur nombre qu'ils peuvent parfois être un peu pesants. Heureusement qu'il y a souvent des cabines discrètes où aller se réfugier. Attention, dans certains saunas libertins, il n'y a pas de telles cabines. Pour des novices, à éviter.

Mon épouse a remarqué que cette ambiance, ces cabine, ce jacuzzi, ces "slings" (= balançoires) avaient une influence positive sur sa libido ! Et aussi les regards des autres hommes, peut-être.

Voici comment ça se passe. On se déshabille au vestiaire, puis on se ballade avec une serviette autour du corps ou un peignoir. Le peignoir, on l'enlève pour aller dans le jacuzzi (lol). On voit parfois des dames garder un monokini. Quant à la présence massive d'homme, on arrive grand maximum à 6 ou 7, qui finissent par se fatiguer quand ils comprennent que le couple n'est pas là pour une partouze ! Maintenant, faut pas se leurrer, si vous en êtes encore à faire ça lumières éteintes, oubliez les saunas (lol). Si vous craignez de rencontrer trop d'hommes seuls, optez pour les soirées « couples ».

Après quelques sorties sages, on a essayé d'être un peu plus coquins. S'il y avait pas trop de monde dans le hammam, et s'il y avait assez de brouillard, je branlottais gentiment ma miss...Ou elle me faisait une petite pipe. Ca peut avoir un effet démultiplicateur ?!

Une fois, on s'est glissé pas très loin de couple copulant : les savoir tout près, c'était très stimulant. On a proposé à un Monsieur d'entrer avec nous dans une cabine, simplement pour des caresses : la femme ayant deux seins, mais l'homme n'ayant qu'une bouche, je me disais qu'il y avait là, un potentiel  ! On s'est mélangé à un autre couple (= échange de partenaire sans coït) Y a pas de honte pour les limites : on en a tous. L'intérêt, c'est de les chatouiller.

Avec le temps, on a poursuivi notre chemin: pénétration de ma miss par un autre homme, pénétration d'une dame par moi-même, donc échangisme, pluralité masculine... on a découvert ce qu'on aimait bien, ce qu'on voulait éviter, ce qui nous tentait... et ça continue, dans la joie et la bonne humeur. Des liens amicaux se tissent parfois... se défont...

Les deux mamelles du libertinage sont patience et confiance.

Globalement, pour nous, le libertinage nous a permis de:
- resserrer notre couple, en faisant une activité en commun plutôt plaisante
- renforcer notre image de nous-même
- nourrir la "bête" qui sommeille en nous - surtout en monsieur: on évite ainsi la tentation du cocufiage
- explorer notre vie sexuelle, la développer, varier les plaisirs, en trouver d'autres, y compris pour madame: avoir une bouche sur chaque sein, être limée plus longtemps, découvrir le fameux point G
- profiter des "répliques" qui suivent de belles sorties
- se donner du temps pour notre vie intime de couple, souvent malmenée par les aleas du quotidien
- rencontrer des gens charmants, parler de sujets intimes, échanger... confronter des idées
CplprJhBiSauna6
CplprJhBiSauna6
5882 km, Femme 56 / Homme 56
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
ThierryBi01
ThierryBi01
il y a 1 an
Superbe témoignage. Pour avoir fréquenté quelques saunas gays je ne peux qu'abonder... Très agréable et très stimulant... Même si il y a comme partout des gens lourds...
Répondre
Xalimero
Xalimero
il y a 1 an
Très beau témoignage, merci ! Le premier club dont j'ai osé pousser la porte était un sauna toujours mixte. Je suis bi depuis ma naissance... Ma compagne de l'époque n'était pas du tout dans le libertinage, donc j'allais seul, en après-midi ou en soirée quand elle était en déplacement... lesdunes38.fr pour les locaux... Plusieurs amitiés nouées, une soirée qui m'a révélé mon côté sub et M (et exhib) dans le BDSM... J'y ai aussi découvert ce qu'était un femme fontaine à répétition ! Ma langue et mon visage en ont encore le souvenir👅⛲👅⛲👅⛲🤩🤩🤩 Des couples adorables, des femmes seules en toute confiance car respect total... Des hommes seuls, mais pas solitaires... Des "relations" uniquement masculines... Des jeunes, des moins jeunes, que confiance et relâchement. J'ai plus tard poussé la porte d'un sauna uniquement gay (fermé maintenant). Découverte d'un autre univers... Parfois seul avec le patron, dans la salle télé, où je pouvais choisir le programme... Nouvelles découvertes (uro, double...) C'est probablement là que j'ai chopé le VIH (plaie dans la bouche...) Je suis allé immédiatement au sauna pour signaler qu'au moins un mec était séropo sans le savoir... Je n'ai pas contaminé ma compagne, ni personne d'autre je pense.🙂 Je suis presque content maintenant : Suivi médicalement, un petit cachet tous les matins, charge virale indétectable, je ne mourrai pas du SIDA, et je suis Indétectable=Intransmissible (I=I) Je ne peux pas contaminer (mais pas de don du sang, ni d'organes sauf pour une personne déjà VIH+, et encore c'est pas évident à cause des traitements anti-rejet...) J'ai digressé, mais j'avais besoin d'en parler... Maintenant (je suis redevenu celibataire) je vais assez régulièrement en sauna, gay en semaine, mixte le week-end (sun7sauna.com) mais plutôt en semaine... Belles découvertes à toustes. Osez, c'est un milieu et des lieux extrêmement respectueux, des fois un peu pressant, mais comme vous le dites, sans insister quand c'est NON c'est NON !
Répondre
Floreal
Floreal
il y a 1 an
Bonjour, on adore vos textes et on partage votre point de vue à tout niveau, notamment sur tout ce qu'apporte le libertinage à notre couple. Merci pour ce joli moment de lecture ;)
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.