Connexion Inscription
Accueil Forum libertin La première fois Le plus éphémère ( dépucelage anal)

Forum de la rencontre échangiste

La première fois

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Le plus éphémère ( dépucelage anal)

Quand K m'a proposé de nous rejoindre en sauna, je me suis rappelé qu'il nous avait déjà posé un faux plan. Allait-il enfin assumer ses envies ? En tous cas, il était bien là, contrairement à deux autres mecs qui brillaient par leur absence.
Quand j'ai rappelé notre principe général, "plus tu donnes, plus tu reçois", j'ai eu l'impression qu'il chercherait à biaiser, et que je devrais être particulièrement attentif.
Un café et un moment en sauna finlandais plus tard, nous entrions dans une cabine, avec un autre couple de nos amis. Une découverte pour lui. A peine entrés, j'ai mis ce jeune quadra au physique athlétique au boulot: et c'est avec sa bouche qu'il m'a montré sa bonne foi. Je l'ai donc autorisé à exercer ses talents sur la chatte de ma femme, puis sur celle de l'autre dame qui me suçait à son tour, seule, puis en compagnie du nouveau. Une situation qui l'excitait tout particulièrement, comme j'ai pu m'en rendre compte en la caressant: ses miaulements se faisaient de plus en plus sonores et explicites, jusqu'à crier son plaisir, que je me suis amusé à prolonger de mes caresses continues.
Pendant la petite pause qui a suivi, j'ai sorti mon appareil, pour prendre ce petit cul... avant de le prendre...

En voyant mon pénis, K n'était pas très rassuré. Je lui ai promis d'être très attentif, en le couchant sur le dos, en lui doigtant le cul et en le pénétrant d'une demie-molle pas très agressive. Il a joué le jeu un moment avant de dire pouce. Cependant, la figure l'avait bien excité : une petite branlette et je le faisais juter sur le torse en lui relevant les fesses. Comme j'aime bien prolonger les orgasmes, chez les hommes aussi, j'ai continue de le branlotter. Encore une découverte pour lui. Ca en faisait beaucoup, peut-être trop, car il a disparu de l'après-midi...
illustration
CplprJhBiSauna6
CplprJhBiSauna6
5882 km, Femme 56 / Homme 56
publié il y a 16 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
fandesexe72
fandesexe72
il y a 16 jours
Hummm très excitant cette histoire j'adore
Répondre
Lesjeuxdefred
Lesjeuxdefred
il y a 16 jours
Très excitant c'est se genre d'expérience qui me plaisent
Répondre
marc68220
marc68220
il y a 16 jours
Super excitant …. J'adorerais être à la place de ce quadragénaire et pouvoir vous sucer …
Répondre
Julienbi
Julienbi
il y a 15 jours
Joli fesses en tout cas
Répondre
CplprJhBiSauna6
CplprJhBiSauna6
il y a 15 jours
Les hétéros de Pétaouchnok: merci de ne PAS prendre contact
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.