Connexion Inscription
Accueil Forum libertin La première fois L'histoire d'une trans femme vierge

Forum de la rencontre échangiste

La première fois

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

L'histoire d'une trans femme vierge

L'histoire d'une trans femme vierge


C'était une nuit d'hiver en 2008, je venais de commencer mon voyage vers la féminité et j'avais besoin de me rendre en ville pour une attention masculine bien nécessaire, je me suis concentrée sur la recherche de quelqu'un pour remplir ma cape serrée.

Je suis allé dans une boîte de nuit, je n'y suis resté qu'une demi-heure quand un gars calme et beau m'a approché au bar dansant. Tout cela était très nouveau pour moi. Je ne pense pas qu'il savait que j'étais vierge mais je savais qu'il voulait me ramener à la maison. Nous nous sommes engagés dans une petite conversation et il lui a fallu moins de dix minutes pour me convaincre que je devais partir avec lui. Je me sentais comme une pute mais je m'en foutais. J'ai juste pris son bras et nous avons franchi la porte !

Quand nous sommes arrivés chez lui, il a ouvert la portière de la voiture et m'a aidé à sortir. Il me prit la main et me conduisit à la porte d'entrée. Nous sommes entrés à l'intérieur et il m'a immédiatement attiré plus près et a commencé à m'embrasser passionnément. Il a poussé sa virilité congestionnée contre moi alors qu'il faisait courir ses mains sur mon petit cul ferme.

Je me détendis quelques minutes après qu'il ait placé la tête de sa queue sur mon cul. Ça a fait mal pendant un moment, mais bientôt la sensation a été incroyable ! J'étais comme une petite fille étourdie alors que je commençais à apprécier la sensation de son pénis nu entrant et sortant de moi. J'ai baissé les yeux pour voir ce qui se passait. C'était quelque chose de vraiment au-delà de ce que je peux décrire. J'étais une femme, avec un homme qui me tenait la cheville, un vrai homme vivant me faisait l'amour avec son beau pénis. Des centaines de coups. Il m'a baisé pendant ce qui m'a semblé une éternité mais en repensant à cette première expérience, j'espère que ça ne finira jamais.

Il commence à enfoncer sa bite plus vite et plus fort maintenant.Je n'ai jamais ressenti cela auparavant, être du côté inférieur d'un homme qui me fait l'amour avec la passion que chaque femme éprouve toute sa vie. J'étais à ma place. J'étais tellement excitée que j'ai vu son sperme tirer sur mon ventre mou et c'était tout, il m'a regardé dans les yeux et a enfoui sa bite si profondément que j'ai presque pleuré, mais ce qu'il faisait à ce moment-là en valait la peine. Il remplirait mon vagin vierge avec la douce semence de l'homme. Sa bite pulsait alors qu'il crachait du sperme chaud au fond de moi. Enfin, il s'allongea, sa queue reposant à l'intérieur. J'ai attendu ça toute une vie et je l'ai enfin eu !

Et il m'a ramené à la maison, quand nous sommes arrivés chez moi, il m'a embrassé et m'a remercié de l'avoir laissé être le premier de ma vie. Pour une raison quelconque, nous nous sommes perdus de vue et n'avons jamais pu répéter cette nuit-là, mais des années plus tard, je m'en souviens encore le plus.
illustration
Yassmin
Yassmin
3982 km, Trans/trav 29
publié il y a 11 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
diabolik
diabolik
il y a 11 mois
Bonjour, il y a quelque chose qui cloche. Ton histoire t'es arrivée alors que tu n'avais que 13 ans
Répondre
diabolik
diabolik
il y a 10 mois
Bonjour, 2008 ??
Répondre
Alex_63
Alex_63
il y a 10 mois
Puis baiser avec un inconnu sans capote....c'est vraiment pas prudent.
Répondre
Alex_63
Alex_63
il y a 10 mois
Entre le fantasme et la réalité ça fait 2
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.