Connexion Inscription
Accueil Forum libertin La première fois Je ne sais pas comment m’y prendre :) !

Forum de la rencontre échangiste

La première fois

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Je ne sais pas comment m’y prendre :) !

Nous sommes un couple très uni et heureux notamment dans notre sexualité. Nous avons envie de découvrir de nouveaux plaisirs... C'est moi, madame qui écrit et qui a dans un premier temps très envie de partager un moment coquin et sensuel avec une autre femme. Je ne sais pas si tout comment m'y prendre ! Je ne me sens pas forcément très à l'aise d'aller en club...aidez moi s'il vous plaît :)
Mikfest
Mikfest
5559 km, Femme 46 / Homme 47
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Parfum-de-luxur
Parfum-de-luxur
il y a 1 an
Nous étions dans la même configuration il y a 15 ans au même age que vous ! si vous désirez en parler plus longuement et connaître le parcours qui en a découlé, ce sera avec plaisir (en massage privé) L & JM
Répondre
Mikfest
Mikfest
il y a 1 an
Merci :)
Répondre
Greg-Sissi
Greg-Sissi
il y a 1 an
Monsieur était déjà libertin quand nous nous sommes connus. Il m'a fait découvrir les plages naturistes, et j'y allez en maillot pour dire. Avec le temps on a commencé les clubs en aprèm, jacuzzi, sauna (avec l'ordre de chacun de ne rien faire) pour voir la température. Il m'a toujours dit qu'il ne faut pas se presser car si on avait un blocage cela s'arrêterait. Pas loin de 9/10 ans de libertinage maintenant
Répondre
Mikfest
Mikfest
il y a 1 an
Merci de votre retour :),
Répondre
Mikfest
Mikfest
il y a 1 an
Humm...merci de votre réponse très excitante...nous venons justement de finir de faire l'amour, il m'a fait jouir au moins 4 fois...il me baise si bien...et votre réponse m'émoustille encore... Et oui je comprends tout à fait l'idée de complicité ultime. Ce que vous décrivez correspond à ce que je ressens. Mais pas facile à trouver...
Répondre
Adam14
Adam14
il y a 1 an
😋👅
Répondre
Susimoi
Susimoi
il y a 1 an
Nous somme nouveau et madame a peur de passer le cap alors qu'on en meurt d'envie
Répondre
couple5464
couple5464
il y a 11 mois
Pour ma part, je suis en couple avec une jolie femme, la cinquantaine, encore trés jolie et trés appétissante. J'en suis amoureux au bout de 15 ans comme au premier jour. Mais sexuellement, je ne me sens pas à la hauteur (petit sexe, pas assez résistant au plaisir...et elle m'excite...). Depuis le jour, vers 20 ans, où j'ai vu un rebeu se branler aux toilettes publiques avec un très beau sexe, je fantasme sur les pratiques triolistes, candaulistes ou échangistes. Je donne du plaisir à ma chérie avec ma langue, mes carresses, mais rarement avec mon sexe, et comme ma partenaire actuelle est trés ouverte et que le sexe est pour elle joyeux et naturel, j'ai réussi, une seule fois à lui faire réaliser mon fantasme avec un ami à moi libertin qui l'a charmée avec ma complicité et fait voler en éclat ses réticences en moins d'une heure. Ca a été chaud et bien, sans plus, pas transcendant, mais ensuite elle a fait une sorte de culpabilisation et plus voulu recommencer. Par contre, elle est sagittaire ascendant gémeaux, donc, selon ce qu'on peut lire sur cette combinaison astrologique, ouverte, sans tabou, charmeuse, plutôt ouverte à la nouveauté et aux occasions qui se présentent sur son chemin. D'ailleurs quand un mec lui plait, elle se fait tout de suite charmeuse, voire très... et si je lui en parle le soir au lit en lui disant que je serais d'accord, la réponse est non c'est juste un ami, je fais mon chemin droit...etc...Elle a de moins en moins de désir avec moi, et ça me trouble, j'aimerais la voir heureuse, épanouie, je serais sincèrement bouleversé de la voir jouir avec une trés belle queue en elle. je vivrais ce plaisir par procuration mais intensément, je l'admirerais encore plus. Mais comment savoir ce qui la bloque ? La peur d'être mal jugée, Un mal être ? Comment faire ? Un scénario de séduction ? Conseillez moi, j'en ai trés envie mais je suis désemparé.
Répondre
couple5464
couple5464
il y a 11 mois
Je me demande aussi parfois, si elle ne préférerait pas avec un autre couple, qu'avec un homme seul. Mais là c'est moi qui me pose des questions, car je l'aime et je n'ai pas envie de la tromper ou qu'elle pense que je fais ça pour la tromper. Je me demande aussi parfois, vu qu'elle est charmeuse, et qu'elle semble donc avoir envie de sexe, si elle ne préférerait pas vivre une relation avec un autre homme sans que j'assiste à ses ébats et à son plaisir... mais là on n'est plus dans une relation de couple...
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.