Connexion Inscription
Accueil Forum libertin La première fois Conseille pour seduire un couple

Forum de la rencontre échangiste

La première fois

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Conseille pour seduire un couple

Bonjour,

Je suis un jeune homme de 24 ans qui recherche un couple (f/h, h/h ou f/hb) pour initiation aux sexe à trois ou à plusieurs.

Seulement, la timidité et la peur du rejet font de moi un etre associale incapable d'alligner deux mots sans passer pour un pretentieu ou un connard.

Savez-vous ce que je peux faire pour amélioré ?
Puis-je savoir quoi dire ou faire pour realiser mon désir?
Elcoquin
Elcoquin
6197 km, Homme 25
publié il y a 11 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Gentlemandiscre
Gentlemandiscre
il y a 11 mois
Si t'es pas à l'aise c'est chaud, vas faire des cours de théâtre ça va te donner confiance en toi et une aisance relationnel avéré
Répondre
Cplbi03
Cplbi03
il y a 11 mois
Bonjour. Peut être n'es tu (pas encore) prêt pour le libertinage, tout simplement... Donc vu ton jeune âge, acquières de l'expérience et de la confiance en soi avec un(e) partenaire à la fois et tu verras plus tard pour le reste. Le libertinage n'est pas une obligation, mais surtout un fantasme!
Répondre
Elcoquin
Elcoquin
il y a 11 mois
C'est le cas pour moi. Je fantasme sur le libertinage depuis longtemps.
Répondre
Almalib
Almalib
il y a 10 mois
Je pense qu'il faudrait acquérir de l'expérience en solo avec des femmes par exemple avant d'aller beaucoup plus loin dans le libertinage même si cela te fait fantasmer car en réalité si tu es pas à l'aise si tu ne sais pas comment tu vas te comporter et si tu as peur de passer pour un connard malheureusement c'est que cela va arriver car sans aucun jugement de ma part lorsqu'un homme dit qu'il a peur d'être comme si ou comme ça exetera c'est que cela va arriver à chaque fois qu'un homme par exemple pour nous a dit qu'il avait peur de ne pas être à la hauteur c'est ce qui s'est passé quand un homme nous a dit qu'il avait peur de ne pas pouvoir bander à cause du stress c'est ce qui s'est passé et ça c'est dérangeant donc c'est à toi de faire un travail mental sur toi-même ou tout simplement d'aller voir une psychologue des fois ça aide pour certaines personnes
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.