Connexion Inscription
Accueil Forum libertin La première fois Comment vous avez fait

Forum de la rencontre échangiste

La première fois

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Comment vous avez fait

Je suis preneur de conseil comment avez vous jouer vos premières expérience en tant que homme seul par ce que sa n'a pas l'aire facile quand on a pas de contact ect … donc si vous étiez dans le même cas que moi hésitez pas à me décrire comment sa c passer et ainsi donner des conseils
Dildil77
Dildil77
6002 km, Homme 27
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
CplprJhBiSauna6
CplprJhBiSauna6
il y a 1 an
Multiplie tes chances par 2 : essaie la bisexualité !
Répondre
Dildil77
Dildil77
il y a 1 an
Sa ne fait pas parti de mes attirance ni de mes fantasme peut être à l'avenir qui c'est
Répondre
Dudule
Dudule
il y a 1 an
Les clubs et Saunas libertins sont les endroits propices pour les plans cul, si t es pas trop nul, tu pourras faire des rencontres coquines.
Répondre
Dildil77
Dildil77
il y a 1 an
Pour les hommes seuls c difficile non
Répondre
Dudule
Dudule
il y a 1 an
Pour toi, je pense que ça risque d'être compliqué...
Répondre
Dildil77
Dildil77
il y a 1 an
Pourquoi ?
Répondre
cple71230
cple71230
il y a 1 an
Très dur pour homme seul, a la base, et sans expérience en plus...seul conseil : a toi de te démarqué des "autres"...donne envie de te rencontrer..
Répondre
Dildil77
Dildil77
il y a 1 an
Je vois mais c comme jeter une bouteille à la mer c quasi impossible mboon je finirais bien par tomber sur quelqun a un moment ou un autre
Répondre
Dildil77
Dildil77
il y a 1 an
C'est clair j'ai beau mettre en application tt se que vous me doser bah pour l'instant rien ne fonctionne ( frustration en cours ) surtout que je suis courtois quand je parle en message privée ect …
Répondre
mickaelo91
mickaelo91
il y a 1 an
En ce qui concerne une première fois, je vais te les énumérer. 1) Ne le fais pas avec n'importe qui, fais le avec quelqu'un avec qui tu ne vas pas le regretter le moment sera d'autant plus agréable, fais ça avec quelqu'un que tu aimes bien au moins* 2) Ne te fixe aucun objectif pour une première fois. 3) Ne stresse surtout pas essaie de gérer le rythme cardiaque si cela s'emballe et essaie de rester zen 4) Privilège les préliminaires si tu ne te sens pas à l'aise. 5) Même si tu as du mal et que tu as des moments où tu te rate pour une position ou autre, recommence quand même, le secret c'est de bien se positionner, dès le début, tu le sens quand tu ne te sens pas à l'aise. 6) Met toi dans l'idée de te faire plaisir de prendre les choses comme tu veux et tu le sens "avec consentement bien sur", ça fais super macho dit comme ça, mais je t'assure qu'après les rapports sont divins surtout avec la partenaire en face de toi "les hommes je ne sais pas, je suis hétéro" 7) Alterne avec des "phases de pauses (préliminaire par exemple) " pour ne pas jouir trop vite, ce sera de 1 plus intense de 2 plus existant de 3 meilleur pour la partenaire 8) N'essaie pas de faire compliqué pour commencer. 9) Si ta partenaire as déjà eu des rapports laisse toi guider par elle, autrement je te conseille de te concentrer énormément sur les caresses pour une première fois Voilà tu as tout les conseils, j'ai toujours été timide surtout avec les femmes avant ma première fois du coup c'était très compliqué. Aujourd'hui avec les conseils au dessus les rapports sexuelles sont intense, long, et très satisfaisant. et je te recommande vraiment comme si c'était moi qui demander des conseils à l'époque. bonne soirée à toi et aux lecteurs et bonne année à tous et à toutes.
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.