Connexion Inscription
Accueil Forum libertin La première fois Comment vous avez fait

Forum de la rencontre échangiste

La première fois

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Comment vous avez fait

Je suis preneur de conseil comment avez vous jouer vos premières expérience en tant que homme seul par ce que sa n'a pas l'aire facile quand on a pas de contact ect … donc si vous étiez dans le même cas que moi hésitez pas à me décrire comment sa c passer et ainsi donner des conseils
Dildil77
Dildil77
6002 km, Homme 26
publié il y a 1 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
CplprJhBiSauna6
CplprJhBiSauna6
il y a 1 mois
Multiplie tes chances par 2 : essaie la bisexualité !
Répondre
stephanie66000
stephanie66000
il y a 1 mois
😁😁😁😁
Répondre
Dildil77
Dildil77
il y a 1 mois
Sa ne fait pas parti de mes attirance ni de mes fantasme peut être à l'avenir qui c'est
Répondre
Dudule
Dudule
il y a 1 mois
Les clubs et Saunas libertins sont les endroits propices pour les plans cul, si t es pas trop nul, tu pourras faire des rencontres coquines.
Répondre
Dildil77
Dildil77
il y a 1 mois
Pour les hommes seuls c difficile non
Répondre
Dudule
Dudule
il y a 1 mois
Pour toi, je pense que ça risque d'être compliqué...
Répondre
Dildil77
Dildil77
il y a 1 mois
Pourquoi ?
Répondre
Unusuall
Unusuall
il y a 1 mois
Salut, j'avais fait des message ssur expression ibre pour expliquer a des mecs solo ce qu'il se passe quand ils envoient des messages aux couples et essayer de donner des conceils sur comment acoster les couples, qu'est-ce qui peu faire que ça réponde pas en face... donner le point de vue des couples histoire que les hommes seuls puissent mieu se mettre a notre place et donc comprendre ce que beaucoup de couples semblent atendre (d'après plusieurs discutions avec des couples) mais c'est des long textes, et se message est déjà bien assez long, je te laisse scroller le forum et voir si tu peu les retrouver dans expression libre ;)
Répondre
cple71230
cple71230
il y a 1 mois
Très dur pour homme seul, a la base, et sans expérience en plus...seul conseil : a toi de te démarqué des "autres"...donne envie de te rencontrer..
Répondre
Dori
Dori
il y a 1 mois
Il faut vraiment que tu te démarque, bien lire les descriptifs des profils. A éviter les cc sa va. Ou super cul j'aimerais trop le bouffer ect.... Et choisir des profils de ton coin, de ton âge. Arrête d'écrire que ton fantasme est de coucher avec une mâture.......
Répondre
Funsexandmore
Funsexandmore
il y a 1 mois
😂😂 voilà les conseils les plus avisés ! On sent que vous avez eu droit aux lourds!!
Répondre
Lesud77
Lesud77
il y a 1 mois
Le seul conseil que je puisse te donner c'est de rester toi même, respecter les couples et leurs envies, rester courtois. Les couples sont devenu un peu plus mefiant qu'il y a quelques annees (et ca ce comprend) donc prendre ton temps et te valorifier pour leurs plairent.
Répondre
Unusuall
Unusuall
il y a 1 mois
Exacte, garder aussi a l'esprit que les couples reçoivent beaucoup de solissitation (les femes seules encore pire) donc bon, si on accroche pas ou qu'on sent qu'y a pas eu d'effort pour lire le profil ou quoi, on passe voir le suivant si lui aura fait plus d'effort. (nb: comme dirais un grand penseur "trop de choix c'est comme pas assez", m'est déjà arrivé dans nos début ici quand on avaient genre 100 messages par jours de fermer le site en mode... indigestion sais pas comment choisir. Rien contre les gens c'est juste la quanttitée, mélangé a un gros nombre de mauvais message qui finit par te démotiver et passer l'envie même de trier.)
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.