Connexion Inscription
Accueil Forum libertin La première fois Premier trio bien mais

Forum de la rencontre échangiste

La première fois

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Premier trio bien mais

Bonjour nous avons fait notre premier trio avec un homme bien monté 🙂 ce qui à beaucoup plu à ma femme 🤩🤩 c'était super, ma femme s'est occupée de nos deux sexes et plus particulièrement de celui de notre partenaire, elle a adoré le sucer et être bien prise.
Nous avons jouis tout les 3 moi dans sa bouche lui en elle et bien sur elle sur ses vas et viens plus ou moins rapide.
On c'est regardé ma femme et moi avec un regard complice, c'était super pour notre première mais voilà après un petit moment de repis où notre partenaire nous vantait ses différents explois, nous nous aurions bien remis le couvert. Notre partenaire lui ne semblait pas avoir la force de répondre à notre envie et après plusieurs échanges de regard complice entre ma femme et moi nous avons compris que c'était fini. Le mr si bien monté était plutôt du genre expedidif 😏😏.
Voilà notre premier trio s'est terminé ainsi en nous laissant sur nôtre faim.
On sait déjà qu'il y en aura d'autres car nous en avons très envie mais espérons que ce ne soit pas juste un coup pour notre futur partenaire 😉😉
Elleetlui35
Elleetlui35
5871 km, Femme 48 / Homme 52
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Papysoft
Papysoft
il y a 1 an
Bonjour, voir avec des partenaires capables d'avoir plusieurs éjaculations après remise en forme entre chaque.
Répondre
Lulu1772
Lulu1772
il y a 1 an
Super madame a bien prit du plaisir et vous aussi su vous vouler retenter le coup pour faire un trio je suis a votre disposition et je peut vous recevoir
Répondre
Funsexandmore
Funsexandmore
il y a 1 an
Et bien très franchement, ça nous est arrivé aussi. Mais au final, on aime ce moment où chacun se "réapproprie" l'autre. Il faut juste trouver du positif à la situation...
Répondre
Pleasursex
Pleasursex
il y a 1 an
Je pense que pour cela, vous devez prendre plus de temps avec la troisième personne, et si vous le faites, ça devrait être bien 👍🏻
Répondre
Pleasursex
Pleasursex
il y a 1 an
Parfois c'est dépend a vous comment vous accepter et préfère la 3 em personne c'est très important
Répondre
Parfum-de-luxur
Parfum-de-luxur
il y a 1 an
Il faudra cibler votre futur partenaire dans la catégorie "endurant". Nous rencontrons souvent des hommes seuls qui ne jouissent qu'au bout de 2 ou 3 heures de "galipettes" (avec des périodes de temps mort entre temps !!!)
Répondre
Recoisdanssauna
Recoisdanssauna
il y a 1 an
Je dois t'avouer queue ça nous arrive souvent aussi mais je ne me plein pas car même candauliste dans l'âme je suis tj satisfait de pouvoir lui montrer queue pour elle je sais remettre le couvert 3 à 4 fois....
illustration
Répondre
Recoisdanssauna
Recoisdanssauna
il y a 1 an
PS sur 24heures bien sûr vu mon âge....
Répondre
Cool33680
Cool33680
il y a 1 an
Dommage je suis loin j aimerais beaucoup rencontre un couple comme vous pour trio chaud câlin et coquin
Répondre
Anaitatalain
Anaitatalain
il y a 1 an
Il faut faire des poses avant qu il ne jouisse pour durer plus longtemps et dans tous les cas le final ce fait entre nous quand le mec est parti
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.