Connexion Inscription

Forum de la rencontre échangiste

La première fois

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Premier contact

A la suite dun sujet recent une dame propose dafficher votre premier message de prise de contact. Nous verrions si ca engage une conversation ou un blacklist..... Alors a vos claviers Cordialement
Gros30100
5425 km, Homme 42
publié il y a 24 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
JustepourJ
il y a 24 jours
Et le tiens il est où?
Répondre
Voir la réponse précédente...
Unusuall
il y a 23 jours
Alors. C'était pas une dame mais un couple, et je dirais qu'il y a faute puisque déjà y a pas lecture du profil. C'est pas une histoire de je fonctionne a l'instinct ou au diezel c'est une histoire de se démarquer.
Xalimero
il y a 22 jours
"le tiens", quel "tien" ? "ton premier message" ?🤔
Xalimero
il y a 22 jours
@Unusuall : pourquoi serait-ce un couple ? Et pourquoi ce denier n'aurait-il pas lu son profil ?🤔
Répondre
Xalimero
il y a 22 jours
Je ne suis pas sûr d'avoir compris le texte du sujet... - Quel "sujet récent" ? - La dame est hypothétique, ou réelle ? - "Afficher" où ? Sauf s'il y a atteinte (insultes, dickpick...) un message privé reste privé... Il peut être dénoncé, mais pas en place publique. - Conversation ou liste noire, de la part de qui ? Je ne suis pas non plus certain d'avoir bien compris les commentaires...
Répondre
Unusuall
il y a 18 jours
Y a pas de dame, c'est nous qui avions dit ça :) Il avait posté un message sous le quel j'avais posté un précédent pavé (qui m'a inspiré mon pavé sur les couples soit disant pas assez libertins) J'avais proposé a la fin de mon premier message que les mecs laissent en commentair leur premier message type comment ils acosteraient notre profil pour donner un avie de ocuple sur le message, et aussi j'avoue parce que j'espairais montrer par l'example que quoi qu'on se démeine niveau effort y a toujours quelqu'un pour envoyer a peu près le même message que nous, que donc faut vraiment creuser pour trouver un truc un tant soit peu unique a dire.
Xalimero
il y a 18 jours
Ok, je comprends mieux, merci ! Et pour Sainté j'espère que ça va finir par se résoudre... De mon côté je suis patient, les discussions ici me suffisent.
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.