Connexion Inscription
Accueil Forum libertin La première fois Pourquoi autant de Fake ?

Forum de la rencontre échangiste

La première fois

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Pourquoi autant de Fake ?

Bonjour, je trouve qu'il y a beaucoup de fanstasmeurs, autant dans les couples qui propose des plans sexe et tout autant dans les personnes qui y répondent.
J'ai eu de nombreux contacts avec des couples qui souhaitaient réaliser leurs fantasmes, c'est organisé même tout pour que cela se fasse et au dernier moment blacklisté, plus de nouvelles.
Pourquoi, je ne vois pas l'intérêt ?
Xavhot8
Xavhot8
5696 km, Homme 46
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
GiaSena
GiaSena
il y a 2 ans
... Bon j'avoue l'avoir déjà fait au début... On est excité, on a réellement envie... On se chauffe...et puis on a la trouille et on ose plus franchir le pas et au lieu de lire poliement qu'on a la touille et bah... Et en tant que femme seule j'ai eu énormément de couples avec qui j'avais rendez vous et qui ne donne plus de nouvelles au dernier moments! Et ne parlons même pas des hommes mariés qui annule une heure avant! 😂 Mais je pense que c'est que de la peur...
Répondre
Voir les 11 réponses précédentes...
CandoprCpleouF
CandoprCpleouF
il y a 2 ans
Non justement il faut balancer et faire du tri avec ces fakes
Xavhot8
Xavhot8
il y a 2 ans
Je suis bien d'accord avec toi mais je suis pas là non plus pour balancer des noms juste pour comprendre
CandoprCpleouF
CandoprCpleouF
il y a 2 ans
Il n'y a rien à comprendre, il faudrait les dégager direct et puis c'est tout
Répondre
LelexNina
LelexNina
il y a 2 ans
Bah des fois tu as le droit de flipper... tu organise tout et tu fantasme à fond et puis au finale au moment fatidique tu restes figé... tu as honte de toi et tu préfère blackliste plutôt que t expliquer... (après je valide pas la façon de faire )....je dis pas que c'est forcément la raison mais c'en est une 😋
Répondre
Xavhot8
Xavhot8
il y a 2 ans
Oui, mais c'est nul et facile je trouve !
Alexys91
Alexys91
il y a 2 ans
Ça m'arrive la même chose je suis bi passif, é de fois j'ai trop envie de me faire enculer et malgré l'avoir déjà fait, d'un coup je n'est plus envie. Et je simule bug sur le site etc etc.
Répondre
CandoprCpleouF
CandoprCpleouF
il y a 2 ans
Je suis du même avis, ici ça parle beaucoup, des profils qui sont totalement faux et j'en passe. Pareil, organisation et tout puis plus rien. In doit se méfier et passer à autre choses. Moi non plus je ne comprends pas ces comportements auquel pas de couilles pour dire les choses vrai en face et assumer.
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
Xavhot8
Xavhot8
il y a 2 ans
Et ben moi je suis encore confronté à ce problème avec un couple du site qui m'a envoyé une proposition plusieurs fois auquel j'ai répondu mais sans réponse de leur part donc on sait pas où aller et quoi faire trop de fantasme
CandoprCpleouF
CandoprCpleouF
il y a 2 ans
Ça parle beaucoup pour rien, tu crois à un couple mais en fait c'est un homme seul
Xavhot8
Xavhot8
il y a 2 ans
Oui aussi, je pense qu'il y en avoir pas mal
Répondre
cple71230
cple71230
il y a 2 ans
Ah ces fameux hommes qui annule une heure avant sous des prétextes plus ou moins crédible...un vaste débat....
Répondre
Voir les 5 réponses précédentes...
GiaSena
GiaSena
il y a 2 ans
Après on est sur un site assez impersonnel...tout le monde ne montre pas son visage...on se rappel plus de la tenue de madame ou de la bite de monsieur...et on se prend des lapins mais ça reste que de la frustration...
cple71230
cple71230
il y a 2 ans
Mais certains reste assez franc et honnête, on a deja eu aussi, est c'est le jeu, l'homme qui nous dit clairement que la miss ne lui plait pas...il faut de tout pour faire un monde..mais au moins, il n'as pas blacklister..lol
Xavhot8
Xavhot8
il y a 2 ans
On est bien d'accord
Répondre
LelexNina
LelexNina
il y a 2 ans
Apres c'est plus facile de balckliste plutôt que de s'expliquer.... encore une fois j adhère pas à cette pratique... mais la plus part choisiront tjrs la facilité plutôt que d'affronter autre choses... c'est truste mais ça fait partie du jeux aujourd'hui...
Répondre
Voir la réponse précédente...
LelexNina
LelexNina
il y a 2 ans
Ah me je le conçois parfaitement.... après tout le monde est différent... mais les lapins existe depuis tjrs et dans les deux camps.... avant tu donne rendez vous et deux après tjrs personnes t'avais compris... aujourd'hui tu blackliste... nouvelle technologie nouvelle méthode mais le principe reste le même malheureusement....
GiaSena
GiaSena
il y a 2 ans
Avec un peu de chance, on a pas besoin de se déplacer! Viva la technologie!!!
CandoprCpleouF
CandoprCpleouF
il y a 2 ans
Avec la technologie surtout, ta pas besoin de partenaire, tu te fais plaisir seule sans l'autre. Même si à 2 c'est meilleur
Répondre
daddy41360
daddy41360
il y a 2 ans
Parce que c est un site de mec sans aucune sexualité qui se font chier dans leur vie de couple et ca devrait etre plus cher ou pouvoir les bannir des sites, ils tuent les sites? peut être aussi des femmes qui ont étè cocufiées et pour se venger, font croire a ce qu elle n osent pas faire
Répondre
Xavhot8
Xavhot8
il y a 2 ans
Bien d'accord avec vous
Répondre
cple71230
cple71230
il y a 2 ans
Et cela sans compter ceux qui nous contact, a qui on dit clairement non, en expliquant les raisons etc, et qui reviennent en créant un nouveau compte.....on a eu le coup trois fois deja...et ca aussi, c'est peut être encore plus pénible que les blacklist.....
Répondre
Xavhot8
Xavhot8
il y a 2 ans
Je veux bien croire que ça doit être chiant
cple71230
cple71230
il y a 2 ans
Tu n'as pas idée...
Répondre
daddy41360
daddy41360
il y a 2 ans
Oui donner les noms ça évitera de fausses réponses
Répondre
CandoprCpleouF
CandoprCpleouF
il y a 2 ans
D'accord avec toi et comme ça blacklist direct. 95 % du site banni 😂
Répondre
daddy41360
daddy41360
il y a 2 ans
Ils s en foutent. Ces des gars qui paient en plus. Pas, assez cher our eux juste pour une branlette, les pauvres je les comprends pas. Il existe des vidéos gratuite pour eux
Répondre
daddy41360
daddy41360
il y a 2 ans
Sans parler, ceux qui mettent des annonces et lisent et ne repondent pas, même pas la négative et poliment. Oui sont connectées et ne lisent pas. Je peut citer des noms
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.