Connexion Inscription
Accueil Forum libertin La première fois Conseil pour n aider mne a tenter aventure

Forum de la rencontre échangiste

La première fois

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Conseil pour n aider mne a tenter aventure

Bonjour on marier depuis 20 et comme tout cpl la routine cet installer.donc j ai mit le sujet du libertinage sur la table pour instant mne reste fermer avec seul réponse si tu veut le faire tu peut mais seul. Mais en sachant quelle a parler quelle aimerai voir un autre homme et plusieurs fois donc je ne suis pas contre après je lui fait voir des hommes sur des site mais elle as pas prit la peine de regarder. On as été une fois en club elle est revenue exciter pareil pour une expérience naturisme.après je sait quelle as des complexe avec son corps moi que je trouve jolie.savoir si vous avez été dans ce cas et savoir la solution que vous avez trouver. Pour moi je voulais sympathiser avec un cpl ou femme pour aider a ce lancer pas que ca vienne de moi
novice8060
novice8060
6137 km, Femme 53 / Homme 57
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Pourlavie
Pourlavie
il y a 1 an
Bonjour je vous ais laisser message contacter moi bisous coquin
Répondre
Greg-Sissi
Greg-Sissi
il y a 1 an
Bonjour, notre conseil serait déjà si vous avez la possibilité de commencer par du naturisme. Ensuite juste allez faire du spa sans rien faire dans un club. Si déjà les lieux et le fait de voir et être vu ne la gène pas, faire un câlin en mode voyeurisme ou cotacotisme. Le jour où elle sera prête faire du mélangisme et échangisme par la suite. Attention, la patience est important il ne faut pas franchir d'étape !! La personne qui est le plus bloqué décidé toujours, dans le libertinage c'est oui ou non pas entre les 2. Il te faudra la rassurer en lui disant toujours que si elle ne veux pas c'est stop, c'est non. Et il faudra aussi que tu prennes en considération qu'elle peut commencer pour essayer et ne pas franchir une étape. Ex: ne pas faire plus que du cotacotisme ou que du mélangisme.
Répondre
novice8060
novice8060
il y a 1 an
Merci de vos conseil pour moi le mieux cet quelle est une copine qui la tente a ce lancer
Répondre
Siskaz
Siskaz
il y a 1 an
Si elle n'est pas familiarisés avec cet univers, vous pouvez commencer par lui lire régulièrement des histoires érotiques. Peut être que ça lui ouvrira certaines perspectives.
Répondre
Courtoisdu78
Courtoisdu78
il y a 10 mois
Je lis avec attention ces conseils, pour ma part, marié depuis plus de 20 ans, j'ai toujours été attiré par l'echangisme,... mais sans réussir à amener ma chère et tendre à avancer sur la question.
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.