Connexion Inscription

Forum de la rencontre échangiste

La bisexualité

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Je me lance?

La question, parfois tabou de la bisexualité masculine (je ne comprends pas pourquoi elle est encore tabou amor que dans le libertinage la bisexualité féminine est communément acceptée…) n'en est pas moins très jouissive! Pour l'homme mais aussi pour la femme et pour le couple en général. La question qui se pose est bien celle-ci!: je me lance? J'ai fait l'expérience de la bisexualité avec une compagne il y a maintenant de nombreuses années… et je ne l'ai jamais regretté. Bien sûr certaine situation ont été meilleurs que d'autres, mais en définitive, la première expérience a été une déclencheur de désirs et maintenant de besoin. La première fois que j'ai pu sentir ce sexe grossir dans ma bouche… et surtout ces caresses de satisfaction du receveur… j'ai eu une excitation immense! J'ai compris le pouvoir que pouvait ressentir une femme à ce moment précis! Beaucoup pensent que faire une fellation est un acte de « soumission » je pense au contraire que c'est un moment de pur pouvoir… lorsque j'ai son sexe dans ma bouche… j'ai le pouvoir de lui donner du plaisir, de jouer avec son plaisir! Cette sensation est pour moi orgasmique! Tout comme l'est aussi le plaisir que je ressens en me faisant pénétrer… je suis l'objet d'un désir, une envie ou même dans certain cas d'une nécessité. J'aime le sexe entre hommes, j'adore la participation féminine dans l'acte… elle apporte une composante nouvelle, extrêmement excitante!
Messieurs, profitez du moment et de l'excitation! Mesdames, délectez vous de ce panorama! Ensemble libérez-vous et appréciez ce moment de complicité en couple, et de tension sexuelle sublime!
Meinu
Meinu
5988 km, Homme 49
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Kapat14
Kapat14
il y a 1 an
Je suis bien d'accord, étant bi, tout comme ma femme, nous partageons ce plaisir de la bisexualité. Que du bonheur.
Répondre
Meinu
Meinu
il y a 1 an
Vous m'en voyez absolument ravi! C'est tellement mieux quand il y a du “tutum revolutum” dans l'air!
Répondre
CoupleCandauBi
CoupleCandauBi
il y a 1 an
Nous sommes bi tous les deux. Et Mme adore voir deux garçons ensemble et ça l excite énormément de me voir soumis aux envies de nos partenaires.
Répondre
Meinu
Meinu
il y a 1 an
Et vous avez bien raison madame! C'est très excitant! Comme bon Palois d'origine et de sentiment, je suis heureux que vous représentiez si bien notre SudOuest Beranais! Vive la Section!😂
Répondre
philbeat69
philbeat69
il y a 1 an
Je suis entierement d accord avec toi, les mecs il faut se lacher et prendre du plaisir entre homme, entre mec on sait ce qui est bon pour un mec, ma femme aimes voir des mecs jouer entre eux ca l excite, par contre pas simple de trouver des vrai mecs bi qui ose tous faire avec un autre mec mais courage a tous et prenez du plaisir.
Répondre
Meinu
Meinu
il y a 1 an
Je suis plutôt dans la mouvance “satisfaire les satisfait” donc j'aime bien qu'un homme me dise ce dont il a envie. Mais vous avec bien raison… beaucoup de bi ne le sont pas vraiment… est-ce d'ailleurs important? Si tout le monde s'amuse… peut-être que c'est suffisant non?
Répondre
Croqlavie
Croqlavie
il y a 1 an
Je suis entièrement d accord avec toi la bisexualite masculine pour moi n'est pas un tabou plutôt une ouverture multi plaisirs
Répondre
Meinu
Meinu
il y a 1 an
Malheureusement beaucoup de femmes ne seraient pas d'accord avec vous. Beaucoup de femme pensent “mon homme ne peut pas aimer les bites!!”… comme si aimer ça les rendrait moins masculin, moins hommes…. Tant que l'acceptation ne sera pas totale… beaucoup d'homme iront chercher leur soulagement hors du couple… triste mais vrai!
Répondre
gui_bi
gui_bi
il y a 1 an
J'aimerais tellement vivre ce fantasme avec un couple dont l'homme est bi aussi ^^ j'espère que j'aurais ce plaisir un jour...
Répondre
Thio011
Thio011
il y a 1 an
Je ne me considère pas comme bi, parce que pour moi un bi aime aussi bien l'homme que la femme, mais je reconnais que sucer où se faire prendre est extrêmement jouissif.
Répondre
roberto34
roberto34
il y a 1 an
Belle réflexion. A mettre en pratique dès maintenant.
Répondre
Trac64
Trac64
il y a 1 an
Oui bien résumé tout à fait d accord avec vous tous vive les moments simples entre mec
Répondre
Danceline
Danceline
il y a 1 an
Bonjour bien sûr les femmes ont le droit voir un dû d'être bi mais nous pauvres mâles n'avons pas le droit Aix plaisirs bi voir homos pourquoi parce que ces dames croyent qu'on perd nos statuts de mâles et c'est bien dommage
Répondre
yanbi83
yanbi83
il y a 1 an
J'ai parlé avec beaucoup d'hommes en couple qui aimerait essayer ou essaye la bisexualité mais n'ose pas avoué à leurs femmes de peur de leurs réactions Il serait bien que les femmes proposent à leurs mari de tenter ensemble c'est expérience bi qui apportent tellement d'excitation communes, alors mes dames à vous d'être convaincante pour voir vos mari jouer entre eux devant vous et non pas en cachette
Répondre
Meinu
Meinu
il y a 1 an
Bien vu!
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.