Connexion Inscription

Forum de la rencontre échangiste

La bisexualité

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Bi actif et passif

Bonjour nous sommes un couple homme bi actif et passif aujourd'hui c'est très difficile de trouver un homme vraiment bi qui accepte la penetration entre hommes et encore plus difficile de trouver un homme bi actif et passif
Couplebi86
Couplebi86
5756 km, Femme 29 / Homme 52
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Yann68
Yann68
il y a 1 an
Bonjour, Je cherche exactement votre profil en Alsace du côté de Colmar.... De mon côté, il m'est impossible de trouver un couple sympathique dont l'homme est bi...
Répondre
Igor2076
Igor2076
il y a 1 an
Je suis peut-être celui que vous cherchez....actif passif je recherche un couple dont homme bi versa pour du régulier
Répondre
Anaitatalain
Anaitatalain
il y a 1 an
Bonjour difficile ici homme plus passif qu actif mais vrai bi nous avons du mal à trouver chaussure a notre pied
Répondre
Phill64300
Phill64300
il y a 1 an
Bonsoir je suis bi et cela me pose pas de problème d'être passif ou actif la nature m'a bien aider à cela par contre mon souci c'est ma disponibilité . Bien cordialement Philippe
Répondre
CplprJhBiSauna6
CplprJhBiSauna6
il y a 1 an
Et en passant par le site partenaire, planbi.fr ?
Répondre
Couplebi86
Couplebi86
il y a 1 an
Ont a essayer mais c'est pareil sinon il y a des couples dont homme bi actif et passif et des hommes actifs et passif mais très loint de nous
Répondre
Ontheroad69
Ontheroad69
il y a 1 an
J'avoue J'adore me faire sucer par Mr et Mme rivalisant de concert pour le faire plaisir J'adore prendre en levrette Mr et Mme à 4 pattes devant moi Mais mon derrière et ma bouche restent vierge Je dois n'être que Actif...
Répondre
Couplebi86
Couplebi86
il y a 1 an
Oui c'est clair
Répondre
Ontheroad69
Ontheroad69
il y a 1 an
En fait, j'essaierai bien mais difficile aussi à trouver un couple compréhensif pour t'accompagner en douceur dans la démarche Il faut qu'ils aient conscience que ca peut ne pas passer, vierge anal Du moins sur Lyon....
Répondre
nousetvous
nousetvous
il y a 1 an
Et oui tres dur ils sont tous bi et lors de finaliser une rencontre plus personne
Répondre
Voir la réponse précédente...
nousetvous
nousetvous
il y a 1 an
Dommage loin
Couplebi86
Couplebi86
il y a 1 an
Oui un peut loint
Patrick60
Patrick60
il y a 1 an
Oui...surtout que vous blacklistez directement les hommes seuls...plus difficile à trouver donc...
Répondre
charente16
charente16
il y a 1 an
Sur plan bi plus de change de faires des rencontre bi nous avons eut le plaisir d en faires avec des vrais couples bi actif et passif
Répondre
Jnydu08
Jnydu08
il y a 1 an
L'étant moi-même, je dirais qu'il y en a... mais pas partout... dommage...
Répondre
yanbi83
yanbi83
il y a 1 an
Tout cela est bien compliqué, il y a des hbi qui cherche des couples bi et des couples hbi qui cherchent des hbi et personnes se trouvent Biensur les critères sont importants à respecter Trop vieux, trop jeune, trop gros, trop loint, trop trop trop trop trop
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.