Connexion Inscription
Accueil Forum libertin La bisexualité Se faire sucer et lecher en même temps

Forum de la rencontre échangiste

La bisexualité

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Se faire sucer et lecher en même temps

J adorerais me faire sucer par madame et lecher par monsieur puis prendre madame en levrette pendant que monsieur en 69 me leche les testicules puis l anus et me doigte avant que je jouisse dans la chatte de madame et dans la bouche de monsieur.
Si quelqu'un l'a fait, il a dû prendre un sacré pied.
illustration
illustration
Dudule
Dudule
5704 km, Homme 58
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Pleasursex
Pleasursex
il y a 1 an
Je adore
Répondre
Couplebi86
Couplebi86
il y a 1 an
Nous déjà fait et ont adore ça mais surtout quand il y a penetration entre hommes
Répondre
Jnydu08
Jnydu08
il y a 1 an
Ce sont toujours de très bons plans...
Répondre
diabolik
diabolik
il y a 1 an
Bonjour, j'espère que Dudule n'a pas de fantasmes avec des positions trop sophistiquées, car sinon il faudra faire appel à des acrobates de cirque
Répondre
Pissetache31
Pissetache31
il y a 9 mois
Humm quel pied ce doit être
Répondre
Papysoft
Papysoft
il y a 6 mois
Avec un couple que je vois peu souvent, Monsieur s'occupe de mon sexe pendant que je coquine avec Madame. Ce n'est pas désagréable et peut-être, le ferais-je avec d'autres couples. Je ne suis pas, par contre, prêt pour la réciprocité. Voilà ce que je peux vous dire de mon expérience.
Répondre
Pissetache31
Pissetache31
il y a 5 mois
C'est vraiment pour moi aussi une très grosse envie. Être le lécheur
Répondre
QeuedeReims
QeuedeReims
il y a 5 mois
Je l'ai fait avec un couple noir lui passif mais je bz le deux même
illustration
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.