Connexion Inscription
Accueil Forum libertin La bisexualité Bisexualité "circonstancielle"

Forum de la rencontre échangiste

La bisexualité

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Bisexualité "circonstancielle"

J'ai développé un penchant pour les hommes bi passif mais uniquement dans le cadre du candaulisme. C'est même ce qui m'a le plus excité à vrai dire... Voir le mari totalement dévoué a sa femme et son amant est vraiment ce qui me donne le plus envie.
En dehors de ce cadre, il est impossible pour moi de faire quoique ce soit avec un homme. Ce n'est pas l'acte en lui même qui me procure ce plaisir mais la situation.
Y'a t il d'autres personnes dans ce cas ?
illustration
Pig_Bull
Pig_Bull
5997 km, Homme 29
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
yanbi83
yanbi83
il y a 1 an
C'est pas tout à fait la même chose pour moi J'ai grand plaisir à la bisexualité avec un couple hbi ou tout est permis, actif et passif, mais il ne m'est pas possible de m'amuser d'hommes à homme seul
Répondre
Pig_Bull
Pig_Bull
il y a 1 an
Tu es plus ouvert ;)
Répondre
Recoisdanssauna
Recoisdanssauna
il y a 1 an
Pour nous il y a autant de bisexualités queue de circonstances 🤪
Répondre
Pig_Bull
Pig_Bull
il y a 1 an
Lol
Xalimero
Xalimero
il y a 1 an
Je suis d'accord. Mon ex-compagne a compris et accepté ma bisexualité, mais n'a jamais souhaité participer. À l'époque je ne fréquentais que des hommes (homo ou bi), c'était le contrat. Maintenant, redevenu célibataire, je me permets des recherches plus... éclectiques...
Pig_Bull
Pig_Bull
il y a 1 an
Je vois ;)
Répondre
Soumprdomsev
Soumprdomsev
il y a 1 an
Moi aussi ma dernière maîtresse adorait m'attacher yeux bandes et offrir ma bouche à des invités en le prenant oar les cheveux elle leur disait que j'étais sa p... et ça m'exitai je ne sais pas pourquoi
Répondre
Pig_Bull
Pig_Bull
il y a 1 an
C'est le triangle amoureux parfait pour moi ;)
Xalimero
Xalimero
il y a 1 an
C'est plus qu'un triangle, c'est un polygone à nombre de côtés ! J'aimerais tellement être dans la même situation 🙈
Pig_Bull
Pig_Bull
il y a 1 an
Lol
Répondre
Penelope44320
Penelope44320
il y a 1 an
Cc moi je suis travesti passive et c est mon fantasme de faire l amour avec un couple bisous a tous les deux
Répondre
Eros64
Eros64
il y a 1 an
J'adore la photo je voudrais y être
Répondre
Pig_Bull
Pig_Bull
il y a 1 an
A quel place ? ;)
Pig_Bull
Pig_Bull
il y a 1 an
Où est le mal ?
Répondre
Soumprdomsev
Soumprdomsev
il y a 1 an
Pour information je n'ai jamais vu le visage de ma dernière maîtresse ni celui de ceux auxquels elle m'a soumis
Répondre
Pig_Bull
Pig_Bull
il y a 1 an
Tu a fait la rencontre via ce site ou un autre ?
Fred13012
Fred13012
il y a 1 an
Bonsoir et bien moi je suis dans le sens inverse, je suis bi et aime rencontrer devant sa femme ou qu elle participe, à elle de voir
Répondre
Soumprdomsev
Soumprdomsev
il y a 1 an
Sur un autre site
Répondre
luna30
luna30
il y a 1 an
Je donne et prends beaucoup de plaisir avec la bisexualité..l'essentiel est de lâcher prise avec couple ou homme. Cela demande quelques rencontres.
Répondre
Nico4693
Nico4693
il y a 1 an
Moi j aime autant faire l amour avec les hommes que les femmes
Répondre
Jnydu08
Jnydu08
il y a 1 an
J'adore la photo publié avec le sujet... et je me vois autant à genou que debout... 😉
Répondre
Pig_Bull
Pig_Bull
il y a 1 an
;)
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.