Connexion Inscription

Forum de la rencontre échangiste

La bisexualité

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Bi actif et passif

Bonjour nous sommes un couple homme bi actif et passif aujourd'hui c'est très difficile de trouver un homme vraiment bi qui accepte la penetration entre hommes et encore plus difficile de trouver un homme bi actif et passif
Couplebi86
5756 km, Femme 27 / Homme 50
publié il y a 23 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Yann68
il y a 23 jours
Bonjour, Je cherche exactement votre profil en Alsace du côté de Colmar.... De mon côté, il m'est impossible de trouver un couple sympathique dont l'homme est bi...
Répondre
Igor2076
il y a 23 jours
Je suis peut-être celui que vous cherchez....actif passif je recherche un couple dont homme bi versa pour du régulier
Répondre
Anaitatalain
il y a 23 jours
Bonjour difficile ici homme plus passif qu actif mais vrai bi nous avons du mal à trouver chaussure a notre pied
Répondre
Phill64300
il y a 3 jours
Bonsoir je suis bi et cela me pose pas de problème d'être passif ou actif la nature m'a bien aider à cela par contre mon souci c'est ma disponibilité . Bien cordialement Philippe
Répondre
CplprJhBiSauna6
il y a 23 jours
Et en passant par le site partenaire, planbi.fr ?
Répondre
Couplebi86
il y a 23 jours
Ont a essayer mais c'est pareil sinon il y a des couples dont homme bi actif et passif et des hommes actifs et passif mais très loint de nous
Répondre
Ontheroad69
il y a 23 jours
J'avoue J'adore me faire sucer par Mr et Mme rivalisant de concert pour le faire plaisir J'adore prendre en levrette Mr et Mme à 4 pattes devant moi Mais mon derrière et ma bouche restent vierge Je dois n'être que Actif...
Répondre
Couplebi86
il y a 23 jours
Oui c'est clair
Répondre
Bbwladies
il y a 23 jours
Bonjour. En effet des vraies couple avec homme bi A/P il n y en as pas bcp, mais voilà si les basses sont mise dės le début normalement ca devrait pas poser pb ( même si j ai déjà eu quand j etait en couple). Mais bcp d homme n accepte pas forcément de se faire sodomiser par un autres et c est dommage l excitations est encore plus forte.
Répondre
Ontheroad69
il y a 23 jours
En fait, j'essaierai bien mais difficile aussi à trouver un couple compréhensif pour t'accompagner en douceur dans la démarche Il faut qu'ils aient conscience que ca peut ne pas passer, vierge anal Du moins sur Lyon....
Répondre
nousetvous
il y a 23 jours
Et oui tres dur ils sont tous bi et lors de finaliser une rencontre plus personne
Répondre
Voir la réponse précédente...
nousetvous
il y a 23 jours
Dommage loin
Couplebi86
il y a 23 jours
Oui un peut loint
Patrick60
il y a 23 jours
Oui...surtout que vous blacklistez directement les hommes seuls...plus difficile à trouver donc...
Répondre
charente16
il y a 23 jours
Sur plan bi plus de change de faires des rencontre bi nous avons eut le plaisir d en faires avec des vrais couples bi actif et passif
Répondre
Jnydu08
il y a 23 jours
L'étant moi-même, je dirais qu'il y en a... mais pas partout... dommage...
Répondre
yanbi83
il y a 23 jours
Tout cela est bien compliqué, il y a des hbi qui cherche des couples bi et des couples hbi qui cherchent des hbi et personnes se trouvent Biensur les critères sont importants à respecter Trop vieux, trop jeune, trop gros, trop loint, trop trop trop trop trop
Répondre
bisexe59
il y a 23 jours
Pas facile oui. Désolé. Bi total passif mais un peu loin. Ça aurait avec plaisir. Bise coquine.
Répondre
Aural
il y a 22 jours
Moi Alain je suis actif uniquement après avoir expérimenté les deux côtés simplement parce que le côté passif ne m apporté pas plus d'excitation que ça à contrario du côté actif et moi je me fais sucer et je prends mes partenaires avec grand plaisirs
Répondre
Couplebi86
il y a 22 jours
Bonjour au moins vous assumez c'est déjà une bonne chose
Répondre
Xalimero
il y a 22 jours
De mon côté je suis parfaitement bi (voir ma photo de profil...) bi actif/passif c'est flou... Perso je suis actif et "passif" avec ces dames (au sens simpliste regardant uniquement la pénétration périnéale), photo à l'appui😉, "passif" avec ces messieurs (je n'arrive pas à sodomiser un homme et n'ai jamais eu l'occasion d'essayer avec une femme, même mes ex-compagnes...) Si on va au-delà de la pénétration vaginale ou anale, je suis très "actif" avec mes lèvres, ma langue, ma gorge, mes doigts, mes mains, mes yeux, et mon sphincter anal, ceci avec madame comme monsieur... ou TV/TS (pansexuel entre sous le "parapluie bisexuel"...) Dans mes discussions, même s'il y a apparemment bon feeling, le problème principal reste la distance... Mais je ne désespère pas, à l'occasion d'un déplacement... Et j'attends impatiemment qu'un couple qui se reconnaîtra revienne dans la région😉
illustration
Répondre
Christbi
il y a 22 jours
Bonjour oui ses très compliqué de trouvé chaussures à son pieds comme on dit.
Répondre
Brad17190
il y a 15 jours
Vous êtes un peu loin dommage, mais si un jour vous passez par l'île d'oleron faites moi signe. Je suis act/pas reel
Répondre
cpl57bi
il y a 10 jours
Tout à fait d'accord trop dur de trouver de vrai bi
Répondre
Xalimero
il y a 10 jours
Des vrais bi il y en a, mais toujours à 400 km 😭
Jnydu08
il y a 9 jours
Il faut assez souvent accepter d'allonger notre périmètre de recherche pour trouver des profils précis... à moins d'être sur une grosse agglomération... et encore...
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.