Connexion Inscription
Accueil Forum libertin La bisexualité Aimerait bien tenté plan hhf ou ffh

Forum de la rencontre échangiste

La bisexualité

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Aimerait bien tenté plan hhf ou ffh

Bonsoir.
J'aimerais avoir vos avis sur vos experiences et pour savoir qui serait pour triolisme régulier pourquoi pas peut me déplacer mais pas trop loin sinon je préfère recevoir et faire la cuisine étant cuisinier. Je suis pas difficile sur critère physique juste j'aime bien quand poilu au pubis poilu mais entretenu
illustration
illustration
Normand76620
Normand76620
6059 km, Homme 25
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
CplprJhBiSauna6
CplprJhBiSauna6
il y a 2 ans
Déjà en étant bi, tu multiplies tes occases par 2 ! c'est mathématique !
Répondre
Gdcoeur
Gdcoeur
il y a 2 ans
Hhf c genial
Répondre
Kallain
Kallain
il y a 2 ans
Moi j'aime bien. Je suce les deux...
Répondre
domietvivi
domietvivi
il y a 2 ans
J'aimerais bien tester un jour mais ça serait juste branle et sucer pour un début
Répondre
PhotoN&B
PhotoN&B
il y a 1 an
Très curieux de pouvoir découvrir cela 😝
Répondre
Couplebi86
Couplebi86
il y a 1 an
Après nous ont est un couple homme bi actif et passif et c'est très dur de trouver un homme vraiment bi qui aime autant baiser avec un homme qu'avec une femme
Couplemetz
Couplemetz
il y a 2 mois
Nous sommes un couple bi, je confirme il est compliqué de trouver un homme vraiment bi, beaucoup se disent bi mais en réalité c'est juste pour baiser Madame
Répondre
kamasu
kamasu
il y a 1 an
Je prend beaucoup de plaisir à le sucer devant ma femme Et ils font de même
Répondre
diou
diou
il y a 1 an
Coucou
Répondre
CplprJhBiSauna6
CplprJhBiSauna6
il y a 8 mois
La plupart du temps, quand je fais un petit train, c'est avec ma femme, couchée sur le dos, et en sodomisant notre partenaire, s'il arrive à la pénétrer. Cependant, beaucoup d'hommes débandent dans cette situation. Dernièrement, j'ai eu l'occasion de pratiquer cette figure avec un couple. Quel plaisir d'entendre la dame se réjouir... plus fort j'y allais, plus son mec durcissait....
illustration
Répondre
Kyno
Kyno
il y a 2 mois
C est mon rêve de le faire avec un couple bi 🤩🤩🤩🤤
illustration
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.