Connexion Inscription

Forum de la rencontre échangiste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

TBM

A votre avis, pourquoi un grand nombre de mecs se sentent obligés de mettre « tbm » dans leur pseudo ?
C'est de la prétention, ou est-ce que dans un mode de recherche on peut inclure « tbm » ?
Moi je ne suis pas « tbm » mais ça ne me rend, ni frustré, ni jaloux, et surtout pas solitaire de rencontres...
Je ne réponds juste pas aux annonces des personnes qui cherchent des tbm, et puis voilà...
Sujet sans doute sans intérêt, juste pour faire avancer le schmilblik 🙃
Xalimero
Xalimero
5568 km, Homme 59
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
diabolik
diabolik
il y a 1 an
Bonjour, moi sur ma fiche, j'ai marqué : monté court (13 cms), peu juteux, non rasé, expérience : débutant, ne couche pas le premier soir. Là comme ça j'ai personne pour me faire chier hi hi hi
Répondre
Xalimero
Xalimero
il y a 1 an
Voilà quelqu'un de sincère et honnête !
Répondre
Xalimero
Xalimero
il y a 1 an
J'ai oublié, il y a ceux qui mettent « 20cm »... Si c'est 20cm de langue ça peut être intéressant, Sinon WTF ?
Répondre
cple71230
cple71230
il y a 1 an
C'est comme ceux qui balance une photo de leur queue sans même un bonjour, vaste débat..
Répondre
Xalimero
Xalimero
il y a 1 an
« Bonjour », donc ! Du coup maintenant je peux vous balancer une photo de la queue ?🍆😂😂😂
cple71230
cple71230
il y a 1 an
Tu peux oui, mais elle ne regardera même pas, lol...le proprio reste et restera plus intéressant que l'engin...
Xalimero
Xalimero
il y a 1 an
Pourtant j'ai dit « Bonjour » avant !🤣🤣🤣 J'envoie jamais de photo de mon cornichon (en un seul mot😉) si on ne me la demande pas explicitement... Celleux qui visitent mon album public comprendront... Et franchement, je préfère mettre mon visage en photo de profil (même si de face😉)
Répondre
Pissetache31
Pissetache31
il y a 6 mois
En même temps la plupart des couples disent qu'ils veulent des BM ou TBM uniquement...
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.