Connexion Inscription
Accueil Forum libertin Expression libre Taile et circonférence

Forum de la rencontre échangiste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Taile et circonférence

Mesdames quel est la taille idéal de sexe?
Beaucoup de recherche sur ce site en "BM, TBM, TTBM"
Pour info la moyenne française est environ 14cm.
Il faut aussi tenir compte du plaisir, du temps de rapport.
,
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
naturists75
naturists75
il y a 1 an
Au delà de 20 cm et avec un diamètre supérieur à 5 cm là on commence les choses sérieuses
Répondre
diabolik
diabolik
il y a 1 an
Merde la mienne ne fait que 13 cm et 4, 5 de diamètre et je n'ai pas couché depuis 2012
Répondre
chatoune6
chatoune6
il y a 1 an
Le plus important c'est le diamètre
Répondre
zefire
zefire
il y a 11 mois
Moi je suis à 18 Cm de longueur et 5 de largeur c'est une bonne taille ?
Répondre
Espritlibre69
Espritlibre69
il y a 3 mois
Pour info mon homme était un peu vexé et pourtant je le pensais TBM....
illustration
Répondre
Amelidam61
Amelidam61
il y a 1 mois
En tant qu'homme, je confirme que pour une femme, ma femme aussi, préfère la largeur sans que se soit trop court. La mienne est longue (environ 18 cm) mais pas large.
Répondre
MaitresseGladys
MaitresseGladys
il y a 19 jours
Ne mentons pas, la taille c'est quand même importante. Or, l'essentiel est qu'il faut que le partenaire sache l'utiliser. J'ai eu des partenaires bien montés mais qui ne savaient rien faire avec leur gros engin. Et des partenaires beaucoup moins bien dotés mais qui sont ou ont été de merveilleux amants.
Répondre
Amelidam61
Amelidam61
il y a 15 jours
Ah voilà un vrai témoignage clair. Un homme ne peut témoigner. Un témoignage de la part d'une femme c'est mieux. Ce dont je retourne vers ma femme qui ne jure que part les mecs bien montés. Sauf que comme vous dites, et là je sais très bien que vous avez raison, la taille ne fait pas tout. Au contraire.. Encore faut il savoir manipuler son épée 😋
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.