Connexion Inscription
Accueil Forum libertin Expression libre Quelle est votre position préférée ?

Forum de la rencontre échangiste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Quelle est votre position préférée ?

Quelle est votre position du kamasutra que vous préférez le plus ?

Personnellement la levrette anal et vous ?
naturists75
naturists75
5991 km, Femme 30 / Homme 30
publié il y a 1 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Couplebi86
Couplebi86
il y a 1 mois
Bonjour alors pour moi levrette vaginal voir double vaginal et mon homme levrette annal
Répondre
ElectronLibre
ElectronLibre
il y a 1 mois
Chez le barbier
Répondre
Unusuall
Unusuall
il y a 1 mois
La "levrette romantique" comme d'aucun l'appellent pas mal pour bien sentir toute les formes de la dame et pouvoir jouer avc ses seins
Répondre
yanior79
yanior79
il y a 1 mois
Pour moi les jambes de madame sur mes épaules pour la prendre profondément
Répondre
Xalimero
Xalimero
il y a 1 mois
Virsha quand c'est elle, Piditaka (pas pipi-caca🤣) quand c'est lui... À plus que deux on improvise...🤭
Répondre
Xalimero
Xalimero
il y a 1 mois
Et si vous voulez rigoler je vous recommande https://youtu.be/VucexbHpyzQ délire total avec Agathe et son partenaire 🤣
Répondre
Algru93e
Algru93e
il y a 1 mois
Levrette anale.
Répondre
lafolieducul
lafolieducul
il y a 15 jours
La levrette inversée, une position que j'ai inventée
Répondre
Xalimero
Xalimero
il y a 14 jours
La levrette inversée..., je suis curieux🤔 1) Madame prend Monsieur ? Non, le pegging ce n'est pas vous qui l'avez inventé... 2) Madame en levrette, mais Monsieur aussi, et c*l à c*l, comme on voit parfois les canidés dans la rue ? Acrobatique, et faut trouver le bon angle...🤭 3) Monsieur sur le dos ou assis, Madame au dessus, lui présentant ses omoplates ? Ça doit avoir déjà un nom avec cowgirl dedans... Bref, je donne ma langue à qui la veut (le chat bof😉)
lafolieducul
lafolieducul
il y a 14 jours
Non rien de tout cela, si tu veux plus d'explication écris-moi en privée, j'ai des vidéos parce qu'un magicien ne donne pas tout c'est secret en public ^^
yanior79
yanior79
il y a 14 jours
Je suis curieux aussi
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.