Connexion Inscription
Accueil Forum libertin Expression libre Pourquoi tant de personnes se réinscrivent quotidiennement ?

Forum de la rencontre échangiste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Pourquoi tant de personnes se réinscrivent quotidiennement ?

Je ne comprends pas l'intérêt de créer une nouvelle fiche tous les 36 du mois... Ni d'ailleurs de publier et republier la même annonce tous les jours ou presque.
Si quelqu'un peut m'expliquer...
Perso, plus je vois la même fiche ou la même annonce renouvelée encore et encore, moins j'ai envie de m'y intéresser...
De toutes façons ce sont la plupart du temps des BM BM (BôMec Bien Monté), qui sont en manque de F ou Cpl... Donc merci de ne pas polluer avec vos annonces tous azimuts...
Xalimero
Xalimero
5568 km, Homme 59
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Greg-Sissi
Greg-Sissi
il y a 1 an
Je pense que c'est pour augmenter notre parchemin de black-liste. Et oui nous aussi les indécis, le oui peut-être ou autres de ce genre nous intéresse pas. Mais bon cela ne te servira à rien d'en parler il ne se reconnaîtront même pas dans ce texte. Regarde le bien et recopie le, regarde le mal et évite de faire de même et évite de parlé aux imbéciles tu pourrais les instruire 🤪
Répondre
Parfum-de-luxur
Parfum-de-luxur
il y a 1 an
D'après les discussions que nous pouvons avoir avec des hommes seuls (et aussi des fiches "faux couples" mais en réalité Monsieur seul) ils bénéficient d'une inscription promotionnelle gratuite pendant quelques jours...quand vient l'heure de payer un abonnement ( ou de se certifier pour les fiches couples et pouvoir bénéficier de l'accès total aux photos et messageries) on supprime tout et on recommence !!!! Ce genre de problème n'arriverait pas si les sites bloquaient systématiquement pendant un minimum de temps (au moins 3 voire 6 mois) l'utilisation de la même adresse mail et adresse IP....De même que pour les certifications avec une photo des deux et un papier avec la date du jour et le nom du site....il faudrait que cela passe par un "entretien visio de quelques minutes avec un administrateur ou modérateur....cela éviterait certains plaisantins d'avoir recours à des femmes "mannequins" posant juste pour la photo de certification ???
Répondre
Parfum-de-luxur
Parfum-de-luxur
il y a 1 an
On voit bien que ce n'est pas vous qui êtes assailli de messages plus farfelus les uns que les autres.....et puis le "paradoxe" de votre réponse...vous parlez de "procédés importés des USA" et concluez par "tant que ce pays ne sera pas communiste" !!!!!! Donc Oui nous faisons le tri (ça prend du temps) mais c'est souvent au détriment des vrais libertins respectueux des bonnes manières et désirs des autres libertins....
Xalimero
Xalimero
il y a 1 an
Ah OK. Moi je paie (pas trop cher si on ramène ça à l'année...) Ça me permet d'avoir des discussions intéressantes, de blacklister les H seuls qui habitent à 400km, "hétéros", et qui envoient juste un "Slt"... Ce qui me fait ch... c'est quand je me connecte, que je vois "12 nouveaux inscrits près de chez vous" et qu'en fait il y en a 8 pas du tout "nouveaux". Et je ne parle pas des annonces répétées tous les jours ou presque juste pour le meme plan Q banal...
Xalimero
Xalimero
il y a 1 an
Chris016 : en lisant votre annonce, je comprends que vous soyez aussi harcelés... Perso je sais lire, suis passif avec les H, donc n'irai pas vous déranger...
Répondre
couplecomplice
couplecomplice
il y a 1 an
Bonsoir juste une petite remarque concernant les certifications, nous sommes un couple bien réel (les témoignages le prouve si besoin) toutefois nous ne voulons pas nous certifier car pour nous la liberté commence par l'anonymat même si le site prétend effacer la photo. C'est un choix respectez le.
Répondre
Xalimero
Xalimero
il y a 1 an
Bonsoir, Je ne sais pas quelle est la procédure de certification pour un couple... Je comprends qu'envoyer une photo de vous deux puisse vous déranger. Je pense qu'une photo sans insinuation sexuelle, juste deux visages clairement amants, suffit. Quand je vois la photo certifiée de certains couples (qui se reconnaîtront) et dont des soi-disant couples ou H seuls doutent de l'authenticité, je m'inquiète... Et oui, il y a beaucoup trop de mythos et de phantasmeurs ici... En tant qu'Hbi, je reçois parfois (mais sans doute beaucoyp moins souvent que vous) des "Slt" d'Hhétéro à 400km... Je blackliste direct...
Répondre
Jnydu08
Jnydu08
il y a 1 an
Il y a un autre fait qui viens s'ajouter aux comportements compulsifs de certains surexcités... c'est la porosité entre les différents sites de leur groupe propriétaire : lechangisme akka lescoquins, libertins.net, planbi.fr.... la liste est disponible dans la rubrique "les sites partenaires". Je m'en suis plein à un admin car j'arrivais à voir mon profil d'un autre site... j'étais donc en double à ce moment.... il m'a répondu que c'était normal, c'était pour assurer la fréquentation de chaque site et que c'était dans les conditions d'utilisation... vous savez: les petites lignes que l'on ne lit jamais... lol
Répondre
Voir la réponse précédente...
Jnydu08
Jnydu08
il y a 1 an
Non, juste changement du nom d'apparence du site lechangisme.com. je dis bien nom d'apparence car l'URL n'a pas changé et est toujours lechangisme.com.
Jnydu08
Jnydu08
il y a 1 an
Correctif : ça y est, même l'URL à été changé... je l'avais pas vu passer.
Xalimero
Xalimero
il y a 1 an
Ben voilà, lechangisme.com je ne suis pas dessus, de toutes façons comme Hbi je ne risque pas d'être contacté... Par contre lespompeuses j'y suis, avec un profil assez différent (sucer en sécurité) de ce que je recherche ici...
Répondre
cple71230
cple71230
il y a 1 an
L'ouverture du libertinage au tout venant, merci internet, lol..ca implique toutes les dérives aussi....rien que pour nous, et pour rebondir un peu sur le sujet de la "certification", nous, nous sommes certifié, on a fait cet "effort", mais cela n'empêche pas certains de croire qu'il n'y a que Mr et que madame n'existe pas, et, bizarrement, très souvent, à 99%, voir 100% même, uniquement, quand nous refusons de leurs donné accès a nos albums privé... le "libertinage" se perd, ou à minima le respect et la courtoisie, à cause de ces faux couples, d'hommes seuls surtout caché derrière, qui pensent qu'une femme libertine est une femme facile, et qu'il suffit de lui dire bonjour pour qu'elle écarte les cuisses...
Répondre
Xalimero
Xalimero
il y a 1 an
J'approuve à 100%. En tant qu'Hbi certifié c'est plus simple pour moi, ma blacklist est sans doute beaucoup plus petite que les vôtres ! Perso, ce n'est pas (encore) par ce site que je fais mes rencontres, par contre j'y trouve des discussions intéressantes avec de couples, des TV/TS, parfois des Hcis ou des Fcis, libertins, au sens noble du terme : on est là pour s'amuser avec respect et complicité, pas pour faire dégorger Popaul à tous prix...
Xalimero
Xalimero
il y a 1 an
Moi qui suis orthomaniaque, ce n'est vraiment pas à toi que je ferais une remarque sir l'orthographe ! Et sinon je suis un grand lecteur ;-)
Xalimero
Xalimero
il y a 1 an
LOL ;-)
Répondre
Papysoft
Papysoft
il y a 10 mois
C'est comme les gens qui vous blacklist alors que vous n'avez jamais visité leur fiche et encore moins échangé avec eux 😉
Répondre
Greg-Sissi
Greg-Sissi
il y a 10 mois
Au contraire, c'est moins de perte de temps avec une/des personnes qu'on ne verra jamais. Donc autant qu'ils nous Blacklist direct (avis perso). Si les personnes ne sont pas sur nos recherches cela nous convient 🤣 Mais les autres on ne dit pas non pour de gentil message pour avoir de jolies rencontres !
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.