Connexion Inscription
Accueil Forum libertin Expression libre Pourquoi les libertins et cucks sont désagréables

Forum de la rencontre échangiste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Pourquoi les libertins et cucks sont désagréables

Je suis jeune oui c'est vrai, mais pas un gamin pour autant. Je suis majeur vacciné et je recherche du plaisir et de l'amusement. Est ce un crime ? NON
Est ce que je suis respectueux ? OUI
Est ce que je suis quelqu'un de bien ? OUI
Est ce que j en ai dans le ciboulot ? OUI
Est ce que ce site est rempli de cas sociaux ? OUI

Sérieux pourquoi ici personne ne répond, ne donne suite ou quoi ? Même quand tu fais les efforts tu n'obtiens rien.
Vous comprenez pas le but du site ou quoi ????
C'est un site de rencontres SEXUELLES bordel de merde.
Et ici les gens ont la haine des jeunes hommes célibataires ou quoi ???
Je demande pas qu'on me dise oui tout le temps, mais une simple réponse cordiale, pas désagréable et pas pleine de mepris venant de gros et grosses degueulasses qui font genre d'etre ouverts alors qu ils ne servent à rien ici.
Bref besoin de vider mon sac mais la c'est plus possible vos mentalités de merde.
,
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Tikokin91
Tikokin91
il y a 1 an
Je suis ok avec toi car ici beaucoup de couplé ou de femme qui ne sont pas libertin ou qui ne savent pas ce qu'est vraiment le libertinage ce n'est pas une question d'âge mais vraiment un état d"'esprit . Espérons que ça change un peux sinon nous changeront de site
Répondre
gui_bi
gui_bi
il y a 1 an
J'ai créé un profil en tant que couple par curiosité et en quelques jours j'avais jusqu'à 200 messages c'était ingérable, donc je comprends mieux pourquoi on a parfois pas de réponse. Je pense pas que ce soit en rapport à ton âge, justement beaucoup de couple cherche des jeunes j'ai cru voir..
Répondre
gui_bi
gui_bi
il y a 1 an
Faut dire un sexe de 20 cm c'est beau à voir c'est sûrement ça qui tente de regarder ton profil et dommage qu'on ne puisse pas en profiter...
Répondre
cando761
cando761
il y a 1 an
Tout à fait d'accord avec stephanie66000, le problème essentiel, qui n'est pas nouveau, et que nous repetons régulièrement sur les forum ;Lisez les fiches, annonces, avant d'envoyer un message, cela vous evitera un non réponses voir une insulte, car pour nous, c'est de l'irrespect de ne pas tenir compte de nos désirs....et puis, ne faites pas les questions /réponses, du genre ; je suis respectueux, je suis un mec bien...vous ne pouvez pas etre juge et partie...après, c'est un site libertin, pas un journal d'annonces pour "vides couilles"...!
Répondre
linfernal
linfernal
il y a 1 an
Putain tellement d'accord avec toi !
Répondre
cando761
cando761
il y a 1 an
D'accord avec chris 016, c'est notre cas, nos enfants ont entre 20 et 30 ans...et puis le libertinage c'est aussi une certaine maturité, beaucoup sur ces sites se qualifient de libertins sans savoir...pour les plus jeunes, allez dans des clubs libertins ou saunas, vous aurez alors du réel et non du virtuel, vous ne rencontrerez pas que des libertins malheureusement mais vous pourrez plus facilement "trouver votre profil recherché"...
Répondre
lafolieducul
lafolieducul
il y a 1 an
Je suis d'accord avec pas mal d'avis persos, moi, j'ai une fiche d'homme seul sur candaulib et une fiche couple avec ma sexfriend ici est pourtant j'arrive à rencontrer dans les deux cas est pourquoi. Simplement parce que j'ai une façon d'approcher les couples ou femmes d'une façon différente de tout c'est mec et néanmoins même avec ma dyslexie, j'y arrive. Toute la journée ce sont les mêmes questions, les mêmes approches, les genres (madame a l'air sexy, madame est coquine.) (Moi, je suis TTBM je tiens mille ans) etc enfaite les mecs qui écrivent ça passe juste pour des menteurs, car quelqu un qui est vraiment bon au lit n'a pas besoin de se justifier. Et je parle même pas des mecs qui envoient en photo leurs bites (comme si c'était le premier critère de sélection mdr) je ne sais pas soyer imaginatif et ce n'est pas compliqué, un mot dans un descriptif, une petite chose sur une photo sur laquelle rebondir cela prouvent que vous vous intéressez vraiment que vous avait pris le temps de bien regarder est lu notre descriptif, c'est le minimum enfaite. Sans parler des photos qui ne vous mette pas du tout en valeurs, les torses nue, c'est dû vu et revu, je vois rarement un homme super bien saper un gentleman quoi. Vous avez le droit d'avoir des photos coquines, mais dans un album privé est svp pour faire monter le désir ne l'ouvrer pas directement, attendez que la personne vous le demande. Est pour l'age ce n'est pas vrai ici, je vois des couples qui ont 19 ans et qui sont assez ouverts d'esprit. Moi-même, j'ai commencé le libertinage a 17 ans, je n'est jamais eu de soucis pour rencontrer après, on ne peut pas plaire à tout le monde, il faut l'accepter
Répondre
Xalimero
Xalimero
il y a 1 an
Bonsoir, D'accord avec à peu près tout ce qui a été écrit ici... Quelques trucs : 1) Change de pseudo, enlève le « 20cm » car ça fait prétentieux ou ça peut faire peur. 2) Les couples certifiés ici sont de vrais couples je pense. Certains ont ton âge mais habitent trop loin, d'autres ont des enfants de ton âge et seront mal à l'aise avec toi... 3) Les couples reçoivent plusieurs dizaines de messages par jour (contrairement à moi😢😂) et n'ont pas le temps de répondre à tout le monde je pense, mais en principe, si le message (et surtout pas une 🔥) est poli et bien rédigé, ils prennent le temps de répondre (en tous cas ceux avec qui je corresponds.) 4) Tu écris ici : « Est-ce que je suis quelqu'un de bien ? OUI » « Est-ce que j'en ai dans le ciboulot ? OUI » Laisse les personnes juger par elles-mêmes, en mettant en valeur tes qualités morales (dont je ne doute pas.) 5) Vouvoiement, propos respectueux, orthographe, on offre (sans prétention) et on ne demande pas, on donne son prénom, mais tout ça apparemment tu l'as déjà intégré. 6) Poste ici une annonce de demande de lieux libertins mixtes vers Caen (boîte, clubs...) C'est un peu cher pour un homme seul parfois, mais ça permet de découvrir des personnes. Venir habillé décontracté mais clean... Saunas mixtes aussi, mais il faut déjà connaître quelques codes... Voilà, de la part d'un Hbi qui a plus que deux fois ton âge...😉
Répondre
Coquin7111
Coquin7111
il y a 1 an
Je suis complètement d'accord avec toi, trop souvent je me fais blacklister car j'envoie juste un message de compliment même si je ne cherche pas la rencontre mais un minimum de dialogue. Le dernier Blacklist est d'avoir déranger monsieur alors que je faisais un compliment et lui dit clairement que je ne les dérangerait plus. Bref j'en ai plein le dos 😤😤😤😤
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.