Connexion Inscription
Accueil Forum libertin Expression libre Pourquoi les libertins et cucks sont désagréables

Forum de la rencontre échangiste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Pourquoi les libertins et cucks sont désagréables

Je suis jeune oui c'est vrai, mais pas un gamin pour autant. Je suis majeur vacciné et je recherche du plaisir et de l'amusement. Est ce un crime ? NON
Est ce que je suis respectueux ? OUI
Est ce que je suis quelqu'un de bien ? OUI
Est ce que j en ai dans le ciboulot ? OUI
Est ce que ce site est rempli de cas sociaux ? OUI

Sérieux pourquoi ici personne ne répond, ne donne suite ou quoi ? Même quand tu fais les efforts tu n'obtiens rien.
Vous comprenez pas le but du site ou quoi ????
C'est un site de rencontres SEXUELLES bordel de merde.
Et ici les gens ont la haine des jeunes hommes célibataires ou quoi ???
Je demande pas qu'on me dise oui tout le temps, mais une simple réponse cordiale, pas désagréable et pas pleine de mepris venant de gros et grosses degueulasses qui font genre d'etre ouverts alors qu ils ne servent à rien ici.
Bref besoin de vider mon sac mais la c'est plus possible vos mentalités de merde.
Hetero20cm
Hetero20cm
6024 km, Homme 25
publié il y a 15 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Tikokin91
Tikokin91
il y a 15 jours
Je suis ok avec toi car ici beaucoup de couplé ou de femme qui ne sont pas libertin ou qui ne savent pas ce qu'est vraiment le libertinage ce n'est pas une question d'âge mais vraiment un état d"'esprit . Espérons que ça change un peux sinon nous changeront de site
Répondre
Hetero20cm
Hetero20cm
il y a 15 jours
Bien d'accord avec toi, merci de ta réponse
Répondre
Clp0726
Clp0726
il y a 15 jours
Hétéro 20 cm déjà rien que le nom ça donne pas envie a madame dsl
Répondre
stephanie66000
stephanie66000
il y a 15 jours
Comme beaucoup de spcedo entre la photo et le nom
Répondre
gui_bi
gui_bi
il y a 15 jours
J'ai créé un profil en tant que couple par curiosité et en quelques jours j'avais jusqu'à 200 messages c'était ingérable, donc je comprends mieux pourquoi on a parfois pas de réponse. Je pense pas que ce soit en rapport à ton âge, justement beaucoup de couple cherche des jeunes j'ai cru voir..
Répondre
Hetero20cm
Hetero20cm
il y a 15 jours
Après oui la réalité de l'autre côté est sûrement difficile aussi, mais qd tu vois que tu ecris aux gens, qu ils visitent ton profil et qu ils ne prennent même pas 20 secondes pour te repondre…
gui_bi
gui_bi
il y a 14 jours
Faut dire un sexe de 20 cm c'est beau à voir c'est sûrement ça qui tente de regarder ton profil et dommage qu'on ne puisse pas en profiter...
Répondre
Womanlover
Womanlover
il y a 15 jours
J'avais ça au début avant de mettre des photos de moi, maintenant j'attends juste qu'ont me contacte c'est plus facile
Répondre
Hetero20cm
Hetero20cm
il y a 15 jours
Après vu ton corps ça doit être facile
Répondre
Lesud77
Lesud77
il y a 15 jours
Hello, Faut ce dire aussi que les couples recoivent enormement de message. La pluspart lisent quand ils sont en recherche. Je comprend la notion de respect mais faut ce mettre a leurs place aussi. Entre fantasmeur et harceleur, je pense qu'il trie facilement. En tous cas, personnellement, si je me connecte avec 150 messages differents, je ne repondrais pas a tous.
Répondre
cando761
cando761
il y a 15 jours
Tout à fait d'accord avec stephanie66000, le problème essentiel, qui n'est pas nouveau, et que nous repetons régulièrement sur les forum ;Lisez les fiches, annonces, avant d'envoyer un message, cela vous evitera un non réponses voir une insulte, car pour nous, c'est de l'irrespect de ne pas tenir compte de nos désirs....et puis, ne faites pas les questions /réponses, du genre ; je suis respectueux, je suis un mec bien...vous ne pouvez pas etre juge et partie...après, c'est un site libertin, pas un journal d'annonces pour "vides couilles"...!
Répondre
Hetero20cm
Hetero20cm
il y a 15 jours
Justement je prends tjrs soin de lire les annonces à l'avance à la fois par respect mais aussi et surtout pour gagner du temps et pas m embêter à parler avec quelqu'un qui recherche autre chose Le problème n est fonc pas la
Dori
Dori
il y a 15 jours
👍 complètement d'accord avec vous !!
Répondre
Dragon3428
Dragon3428
il y a 15 jours
Bonjour, nous comprenons ton coup de gueule. Regarde dans notre annonce nous avons annoncé pas moins de 40 ans pourquoi, parce que tu as l'âge de notre fils et de notre fille, et pour nous ce n'est pas facile de faire ce genre de choses avec des jeunes comme tu le dis, ce qui n'empêche pas de te respecter et de respecter tous les jeunes. Notre annonce dit bien pas d'homme hétéro, car nous sommes un couple homme bisexuel, si tu savais le nombre de demandes que nous avons d'homme hétéro, jeune ou pas jeunes d'ailleurs. Mais nous sommes sur un site libertin alors nous l'acceptons, et nous bloquons les gens qui ne lisent pas notre annonce. On vous souhaite à tous jeunes ou moins jeunes, de très belles rencontres.
illustration
Répondre
Hetero20cm
Hetero20cm
il y a 15 jours
Merci bcp
Répondre
linfernal
linfernal
il y a 15 jours
Putain tellement d'accord avec toi !
Répondre
Hetero20cm
Hetero20cm
il y a 15 jours
Ouais putain triste vie pour les hommes heteros, entre tinder et même ici ou on arrive pas à s'amuser on va droit vers une génération de dépressifs
Répondre
Chris016
Chris016
il y a 15 jours
Je suis d'accord avec ce qui est dit, mais il y a un autre critère à prendre en compte, les VRAIS couples qui pratiquent le libertinage on souvent la bonne quarantaine voire la cinquantaine passée et ont donc des enfants qui ont justement 20 à 30 ans et les jeunes hommes ne comprennent pas qu'un couple qui a des enfants adultes n'envisagent pas une seconde de pratiquer avec des jeunes gens qui pourraient être leurs enfants... Et l'excuse: "oui mais moi je ne suis pas votre fils et svp apprenez moi..." ne passe absolument! Après je suis d'accord sur ce que vous dites, trop de gens fantasment et/ou cherchent à compléter leurs collections de photos pour leur plaisir solitaire.
Répondre
cando761
cando761
il y a 15 jours
D'accord avec chris 016, c'est notre cas, nos enfants ont entre 20 et 30 ans...et puis le libertinage c'est aussi une certaine maturité, beaucoup sur ces sites se qualifient de libertins sans savoir...pour les plus jeunes, allez dans des clubs libertins ou saunas, vous aurez alors du réel et non du virtuel, vous ne rencontrerez pas que des libertins malheureusement mais vous pourrez plus facilement "trouver votre profil recherché"...
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.